Je Recherche Un Manoeuvre Dans La Construction

Status
Not open for further replies.

eltattoo

New member
J'ai une job de brique a faire , il me manque un gars , de preference , fort , enduran , pret a travaillier des longues journee , avec de l experience dans la construction SI POSSIBLE , m apeller sur mon cellullaire , 514 292 6022 , c est pour a peupres 1 semaine ou 2 , merci !

julien
 
faut être mal pris pour charié de la brique a longueur de journée, pendant de longue journée a 10$ de l'heure, pour 2 semaines....

WHAT A STEAL.
 
serieux moé jai ma carte maneouvre paye moé le 24 de lheure ke jvos ake la carte pis jva venir :) charier dla brike c dlosti de job;)
 
quand chu sortis de l ecole les boys , jmaneouvrai en dessou de la table a 8 de l heure , fak 15 piace de l heure en dessous , c bin payer en tabarnak , c sur que si t manoeuvre depuis 10 ans , oublis sa , spas pour toi , moi je cherche un gars qui a pas de job , pis qui veut se faire umpeu de cash , pis quia pas peur de forcer , si vous en voulez pas dla job , bin ecrivez rien , quand j ai commencer sa m aurai faite plaisir de voir sa un annonce dememe .
 
manoeuvre habituellement c des gars qui on pas ete a l ecole pis qui veulent pas travaillier d une shop toute leur vie , fak i manoeuvre !:bigup: sa en prend !
 
quand chu sortis de l ecole les boys , jmaneouvrai en dessou de la table a 8 de l heure , fak 15 piace de l heure en dessous , c bin payer en tabarnak , c sur que si t manoeuvre depuis 10 ans , oublis sa , spas pour toi , moi je cherche un gars qui a pas de job , pis qui veut se faire umpeu de cash , pis quia pas peur de forcer , si vous en voulez pas dla job , bin ecrivez rien , quand j ai commencer sa m aurai faite plaisir de voir sa un annonce dememe .

Ben oui 15 en dessous, risquer de te blesser sans indemnités quand tu peux en avoir 20 avec quelqu'un qui est pas crosseur.
 
tbk sa parret qui en a une gang icitte qui savent vraiment pas dekoi ki parlent , sa aucune bonsens , pour ceux qui debute dans lmetier ou qui savent dekoi qui parle , mon numero est plus haut , pis 20 piaces declarer , sa donne pas grand choses au boute de ta semaine espece d imbecile ... plus que la moitier s enva ayeur que dans tes poches ... :squintfin
 
riffo chu prete a parier que t est quelque chose comme un programmeur analyste ou representan ou emballeur chez metro , toute des job qui on absolument aucun rapport de pres ou de loin avec le domaine de la construction sur lequel tu donne l image d un gars qui connais toute , ce qui a mon avis est totalement faux ... :squintfin riffo
 
tbk sa parret qui en a une gang icitte qui savent vraiment pas dekoi ki parlent , sa aucune bonsens , pour ceux qui debute dans lmetier ou qui savent dekoi qui parle , mon numero est plus haut , pis 20 piaces declarer , sa donne pas grand choses au boute de ta semaine espece d imbecile ... plus que la moitier s enva ayeur que dans tes poches ... :squintfin

Criss que vous ete mongole... pour avoir ete dans la construction c vrai quon commence a 8h dleure pour manoeuvre... carte ou sans mais kan ta te carte pis te manoeuvre c pcq tu peut rien faire dautre..

BTW 15 de de lheure c super bon... jai faite sa 3 etes pis moi jte ben content a 11 ....

BTW MANOEUVRE c pas un electrician ou un menuisier..

tu fak rien ke ramasser les dechets pis donner un coup de main au vrai brickleur spour sa.....

fact les boys keep it clean people 15 under is alot btw this isnt a job for a 34year old but mostly likely for a student or some1 willing to make extra cash call him

Gl elattoo
btw c koi ta cie
 
quand chu sortis de l ecole les boys , jmaneouvrai en dessou de la table a 8 de l heure , fak 15 piace de l heure en dessous , c bin payer en tabarnak , c sur que si t manoeuvre depuis 10 ans , oublis sa , spas pour toi , moi je cherche un gars qui a pas de job , pis qui veut se faire umpeu de cash , pis quia pas peur de forcer , si vous en voulez pas dla job , bin ecrivez rien , quand j ai commencer sa m aurai faite plaisir de voir sa un annonce dememe .

Je travail en construction et je n'ai qu'un seul adjectif pour un gars qui fait une annonce comme ça.

CHAUDRON!!!!!!!!! :thefinger
 
Je travail en construction et je n'ai qu'un seul adjectif pour un gars qui fait une annonce comme ça.

CHAUDRON!!!!!!!!! :thefinger

ouai , justement sa s'apelle CHAUDRON MACONNERIE lol ... mon encien parthner est rendu a son compte aussi , lui parcontre le nom de sa compagnie c , MACONNERIE CASCADEUR , paske son tellement bin arrenger que i fon des cascades en travaillan , MERCI !
 
Bah faut commencer en kek part, peut pas toute partir ak un truck de 50k des outils pas possible pis 10 gars a sa charge lol
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top