Sentra SER ou SER spec V

Status
Not open for further replies.

sam1445

New member
Bonjour mon probleme est que jadore les sentra ser spec v (qui a mon avis est une bonne voiture dites moa le si jme trompe) mais j'ai trouver une SER bcp moin cher donc jme dit tout de suite qu'elle doit etre moin performante mais kelle est vrm les différence jaimerais etre éclaircis sur le sujet. Merci
 
se-r = 5 vitesse 165hp mag16pouce

spec v = 6 vitesse 175hp mag17pouce,interieur rouge(2002)gris(2003)+sport pacquage=toit ouvrant,radio rockford avec sub

ca resemble a ca...
 
Les SeR sont automatiques ou manuel (5vit) de 2002-03 et seulement automatique de 2004-06.

Les SpecV de 2005-06 ont des bancs tout noir.

The best, pogne toi une SpecV avec déja un header que le proprio a fait poser. Vérifie si les rappels ont été tout fait. Moi si j'en aurais une a me pogner, mais j'en aie déja une, ca serait celle la:
http://www.npclub.com/bb/showthread.php?t=47853

C'est une tres bonne voiture si tout les rappels sont fait et que un header a été poser pour éviter la consommation d'huile. Ca fait 4 ans que j'ai la mienne et j'ai zero trouble.
 
Le fait quelle a 6 vitesse sa la rend juste plus economique sur lautoroute ou sa l'améliore sa performance??Son torque est tu respectable??Coter performance est ce que les deux sont Vtech car jcroit que la sepc V l'est???Avec une SER si on rajoute turbo et le tralala sa devien du assez beast?? Jadore apprendre la dessus ayez po peur de men dire :p Merci
 
Le fait quelle a 6 vitesse sa la rend juste plus economique sur lautoroute ou sa l'améliore sa performance??Son torque est tu respectable??Coter performance est ce que les deux sont Vtech car jcroit que la sepc V l'est???Avec une SER si on rajoute turbo et le tralala sa devien du assez beast?? Jadore apprendre la dessus ayez po peur de men dire :p Merci

Vtech c'est une compagnie de téléphone. Non il y a pas de ''Vtec'' la dessus.
C'est le CVTC qui doit te faire penser Vtec. CVTC c'est pour Continuously Variable-valve Timing Control . L'équivalent du Vtec c'est le NEO VVL mais aucune nissan en amérique venait avec un moteur équipé du VVL.
Les vitesses sont assez rapprocher sur la 6 vitesses, c'est pas pire pour l'acceleration. La 6 ieme est pour la grand route. A 120km/h ca vire a presque 3000 tours/min.
Le QR25DE est boostable, a environ 9-10 lbs c'est safe, ca peut faire une machine de plus que 260 whp.
 
rofl @ vtech

Sinon, ce que les autres t'ont dit = *tu*

Et pour ce qui est du turbo, si t'es déja fully bolted et exhaust 3", 8.5-9 PSI = 300 whp...crois moi ;) Sauf que évidemment tu t'embarque dans quelquechose de gros et qui coute cher, et avec cte char là (comme avec plein d'autres d'ailleurs) t'es mieux de t'assurer d'avoir un tit peu d'argent de coté tout-à-coup qui a quelquechose qui chie...genre un moteur :D
 
effectivement le 2.5 de nissan est plus ou moins fiable .... mettons que si tu as la chance d'en trouver un garantie ca vaut la peine
 
Je viens justement d'en acheter une alors j'ai pas mal magasiner ça récemment. D'après ce que j'ai lu le moteur 2.5 est pas vraiment un problème à part si le precatalyseur se brise en morceaux qui retournent dans le moteur (il est vraiment collé sur la sorti du moteur). C'est pour ça que D3stro te conseille d'en prendre un avec un header ça règle le problème. Sinon y'a aussi les butterfly nuts dans le throtle boby qui ont tendances à slacker et à faire sauter le moteur mais ça aussi c'est un problème qui se règle assez facilement (avec du locktite...) Finalement, les synchros de transmission sur la Spec V en tout cas ont tendances à être capricieux. (le mieux c'est que t'essais tu verras) Donc oui c'est une bonne bagnole mais faut que tu saches un peu dans quoi tu t'embarques. Pis pour le 300 whp j'aimerais bien voir les dynos... et surtout combien ça a coûté pour arriver là... tant qu'à ça tu devrais pê te chercher autre chose pour le prix des mods. Regarde ce site là tu vas voir que le gars a mis pas mal d'argent pour arriver à 239 whp :
http://dci.streetracing.org/coryspec.html
C'est un char trippant avec une tenue de route intéressante mais c pas une formule 1, pis c'est traction ! Sauf que j'en ai acheter une alors ça doit pas être si pire ... *tu* :D
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top