300zx ou Skyline

Status
Not open for further replies.

RaphBuj

New member
Bonjour je voudrais faire l'aquisition d'une voiture Jdm.

J'hesite entre la 300zx et la Skyline . Je voudrais savoir vers quel annee je devrais me tourner , ce que vous penser de ces 2 modeles combien je doit m'attendre a payer et une bonne place pour en acheter une . Elle Doit etre Manuel .



Merci !!
 
300zx en bonne shape attend toi a payer 8000-9000$ pour une twin turbo...plus que ca tu te fais arnaquer solide!

pour une Skyline GTR en ordre de 12000-14000$ tu as dequoi de potable selon les modifs et le millage

regarde sur mon site j'ai plus de 30 voitures en stock ici a MTL qui me reste

www.jdmskyline.com
 
12 k pour une GTR sa tire par mal sur la vidange tant qua moi

tant mieux pour toi alors ;) ... mias a 12K je t'assure tas pas un vidange avec le marche actuel....mais ques que moi je connais de ce marcher ... j'connais rien moi ;)
 
Gentlement agreement dit 280hp chaque mais les deux on un potentiel semblable . Moi je dit go GTR tu le regrettera pas
 
GTR all the wayyyy. sa nick tout :) moi jai une gts-t :( pi mon ami a une 300zx n/a pi jte dirai ke skyline c boucoup mieu. jai conduit la 300zx pi jai pas trop aimer. pi jte conseille daller chez jdm racing motors c la ba jai acheter la mienne pi leurs service est excelant et leur marchandise et tres bonne
 
Merci beaucoup pour toutes c'est reponse !

J'aime beaucoup le model de la 300zx c pour que j'hesitais !

Pour ceux ki me font des offres je voulais savoir ces reseignement pour le printemps prochain car si je ne m'achete pas de JDM je fais un swap d'un
k20 dans ma civic mais je crois que la gtr me tente beaucoup plus meme si c'est pas mal plus chere !

Merci beaucoup !
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top