Cd pour pratiquer le test de moto (NEW)

Status
Not open for further replies.

touch

Legacy Member
Salut jai ete passer mon test de moto et je les couler et il mon dit que cette anner il avait des nouvelle question ect et que je pouvais acheter un cd mais cest 60 $$ le cd je voulais savoir si quelle qun avait le cd et pouvais men faire une copy

Merci

jl
 
Est-ce que tu es encore en vie?, moi je me serais tirer une balle si j'avais couler cet examen là.

Dès question du genre, selon vous lorsque l'on boit de l'alcool, on est plus apte à conduire ou on l'ai moins.

Inscrit toi à des cours de moto, ils vont te donner des cours théorique.
 
Je pense à sa, j'ai toute les questions théorique de cette année avec les réponses, si sa t'intéresse, je pourrais les scanner et te les envoyer.
 
Originally posted by [ShInGo]
Je pense à sa, j'ai toute les questions théorique de cette année avec les réponses, si sa t'intéresse, je pourrais les scanner et te les envoyer.

Ca serait ptetre mieux qui apprenne pour de vrai et non du par coeur! on serait tous plus safe avec lui sur la route.
 
re

oui jai couler mon test theorique ...

pis je suis frustrer

cest pour ca que je recherchait le cd .....mais la madame ma dit la bas quil avait de nouvelle question cette anner


tk

merci
 
Comme Daso a dit, c'est préférable d'étudier mon ami....et de le passer sans aucune aide:bigup: Il suffit d'un peu d'informations et de logique...
 
re

cest pour ca que je veut le cd de la saaq .......pour me pratiquer

voir les question et reponse un peut

jai le livre chez ns ........

tk jattend de vos new
 
Alors ta toute se qu'il te faut.
Ta besoin des Livres--:

-Conduire une motocyclette
-Guide de la route


Puis pour le reste, messemble, c'est juste de la grosse crisse de logique facile d'osti! :D
 
quand j'ai passer mon test je n'avais pas etudier du tout et je l'ai passer avec seulement quelque erreur. Utilise la logic en pensant toujours securiter avant tout pour les autres et pour toi sur ton vehicule.

Y'est pas tres difficile le test. T'a tu ton permis de conduite pour char?

J'trouve ca inquetant que le monde coule les tests theoriques de conduite... Ca veut dire qu'il ne pense pas securitairement quand ils sont sur la route. Ca me surprend pas qu'il ait autant d'accident....
 
toute les question que tu recherche ne sont pas sur le cd tu peux me croire car je l'ai et si tu veux le passer tu doit te dire que c'est des questions de logique ,
meme avec le cd il ne t'aideras pas
bonne chance mon vieux
 
Jai passé le test avec 31/32 la semaine passé jai asser trouvé sa niaseux comme test, ces sur que si tu a rien étudier boff sa peu etre dur mais bon javais lue les 2 livres sans vraiment apprendre tout sa par coeur pis je men suis quand meme bien tirée

je vais dire comme les autre ces simplement une question de logic pis en plus les réponse de tes question se retrouve souvent dans la question d'une autre tk bonne chance pour toi dans 28 jours ces plates sa gache pas mal l'obtention du 6a temporaire mais c la vie
 
Moi je lait passé 32/32 il y a 3 ans...et je dois maintenant le repasser, il est échu...jme demande si je vais avoir autant de facilité que la premiere fois!
 
Originally posted by Desmo
Moi je lait passé 32/32 il y a 3 ans...et je dois maintenant le repasser, il est échu...jme demande si je vais avoir autant de facilité que la premiere fois!

Le repasser??? j'comprend pas exactement, ca fait un bon boutte que j'ai le mien, pis j'ai jamais eu a le repasser l'examen..
 
Sa doit etre qu'il a passé l'examen qui donne le permit 6R il y a 3 ans le permit est valide 7mois apres yé échu donc faut le repassé si ta pas passé le test en circuit fermée qui donne le 6A temporaire mais je comprend pas paske vla 3 ans y donnais les permit 6a comme des bonbons
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top