recherche toyota echo

Status
Not open for further replies.

hey!!!

New member
Bonjour, je cherche une toyota echo la plus rescente possible pas en bas de lannée 2000. et moins que 4500$ avec le moins de kilométrage possible et en tres bon etat. si vous avez ce que je recherche ecrivez moi svp
 
en passant, les echo ont commencer en 2000, donc tu peux pas avoir en bas de 2000 et en bas de 4500$, c'est sur quil va y avoir beaucoup de millage

Boris
 
exact !!

t'es aussi bien avec une Tercel un peu plus vieille...

tu peux en trouver une super bonne avec pas trop de millage dans tes prix...
 
merci pour les infos, serieusement je cherche un premier char qui va me couter en bas de 5000$ qui sera en asser bon etat. car jai vraiment pas envie davoir une bouette. jai de gout un peu princesse mais je nai pas largent de celle ci. je veut juste un pti char de fille qui ne va pas me causer trop de probleme. merci pour les encouragement !!!:p
 
C'est sur qu'avec les japonnaises ca coutera plus que 5000$ pour une auto datant de 2000 ou moins...mais en contre partie elles sont aussi plus fiables surtout usagees.

Par exemple ma Corolla date de 1996, elle a 130000km et elle roule super bien, je n'ai jamais eu de problemes, sauf a changer la batterie originale cet ete, c'est tout! lol

tka bonne chance
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top