Moteur B12

Status
Not open for further replies.

lunik

New member
bonjour, j'ai monté a Mont-Laurier hier, et je crois que la tête de mon joli moteur de Sentra Classic 92 a sauté... :cry::cry::cry:

il a l'air de fonctionner sur 3 pistons, de Saint-jovite a Mont-Laurier, j'ai eu de la misère a monter les côtes, le moteur claquait seulement quand je le faisais forcer, et rendu a Mont-Laurier (Kiamika) ben, ça commençais a fumer blanc sur le iddle...

le moteur a 934 800 KM :yikes:*tu* (jamais refait)

j'aimerais savoir combien ça peut couter faire refaire ça :dunno:, ou combien je pourrais avoir pour un bon moteur qui brûle pas d'huile (comme le miens)

Le char est a Mont-Laurier et si ce n'est que de ça, il est comme un neuf (rouille en prime):bigup:

PS, pour être sur, j'ai changé les bougies, les câbles a bougies, et le cap distributeur, mais rien n'y fait...

NEED HELP, je l'aime ste vieux char là
 
934 000 mille KM!!!!!!!!! WOW,que yaille du monde qui viennent dire que Nissan cets pas fiable apres.
Mouhouhahaha!!! :D:D
Mais tant qua juste refaire le gasket de tete,refait faire le bloc au complet,ca serais mieux dememe. ;)
 
merci les gars :bigup:

mais j'aimerais savoir combien ça risque de me couter, en 3 ans, j'ai jamais mis une cenne a part des brakes, et les changements d'huiles et quelques problèmes électriques (tel ma pompe a essence, mon RPM, mes lumières arrières et mes flasheurs)

et si qqun aimerait gosser dans un beau petit char de même ? (même pas besoin de toucher a la transmission (manuelle) elle se shift encore pas de clutch, et les synchro sont A1, je manque jamais mes vitesses. la Clutch a 30 000km héhé
 
bonjour, j'ai monté a Mont-Laurier hier, et je crois que la tête de mon joli moteur de Sentra Classic 92 a sauté... :cry::cry::cry:

il a l'air de fonctionner sur 3 pistons, de Saint-jovite a Mont-Laurier, j'ai eu de la misère a monter les côtes, le moteur claquait seulement quand je le faisais forcer, et rendu a Mont-Laurier (Kiamika) ben, ça commençais a fumer blanc sur le iddle...

le moteur a 934 800 KM :yikes:*tu* (jamais refait)

j'aimerais savoir combien ça peut couter faire refaire ça :dunno:, ou combien je pourrais avoir pour un bon moteur qui brûle pas d'huile (comme le miens)

Le char est a Mont-Laurier et si ce n'est que de ça, il est comme un neuf (rouille en prime):bigup:

PS, pour être sur, j'ai changé les bougies, les câbles a bougies, et le cap distributeur, mais rien n'y fait...

NEED HELP, je l'aime ste vieux char là

c pas juste le head gasket qui a sauter?
 
je sais pas, mon grand-père a dit qu'il le ferait chekker (c'était a lui avant)

pis depuis que je l'ai, j'ai le pied au fond... yé toff en criss de m'avoir enduré longtemps de même lol

j'ai toujours dit que j'allais tuer le moteur a cause de son son merveilleux :)

héhéhé

elle va surement pouvoir rouler d'ici quelques semaines...
 
bon, selon le mécano, ya plus rien a faire avec le moteur... j'ai 4 valves de brulé... et je fonctionne sur 1½ piston théoriquement...

je me suis trouvé un moteur dans une cours a scrap, pis le gars, je lui fait confiance, et il me propose même de poser mon moteur!!!

environ 650$ (achat du moteur + pose)

qqun pourrait m'aider a aller chercher le char a Mont-Laurier pour le monter a La Plaine (Recyclage Sainte-Claire)

??? et si oui, combien vous me chargez pour le service ?
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top