voiture pour petit gars

Status
Not open for further replies.

proacker

New member
Bon, j'ai 15 ans et je regarde pour l'achat d'une voiture, je cherche de quoi de quand meme performant, budget de max 8 mille, mais sa me prend surtotu de quoi avec de la place. J'ai essayer beaucoup de voiture mais je ne rentre pas dedans:(. 6 pied, 400 livre. Help me:dunno:
 
15 ans pis 8000 lol chanceux toi, je c'est pas comment ta fait pour avoir ton permis, mais entk, cheque pour genre une Taurus ou les vieille GM, yen a qui sont assez grosse, sinon ya toujours le gym
 
gym oubien mets un down payment.... de 8 000 $ et achete une hummer VGA milage certifié chez H grégoire !
 
Bon, j'ai 15 ans et je regarde pour l'achat d'une voiture, je cherche de quoi de quand meme performant, budget de max 8 mille, mais sa me prend surtotu de quoi avec de la place. J'ai essayer beaucoup de voiture mais je ne rentre pas dedans:(. 6 pied, 400 livre. Help me:dunno:

viens à mon gym... Nautilus PLUS, sur Brunswick... pi en 6/7 mois t'auras po d'problème rentrer dans une miata...
non mais serieux-là... poigne-toi une GMC... un truck-là... :bigup:
 
15 ans pis 8000 lol chanceux toi, je c'est pas comment ta fait pour avoir ton permis, mais entk, cheque pour genre une Taurus ou les vieille GM, yen a qui sont assez grosse, sinon ya toujours le gym

c'est pas le 8000 qui ma tapper l'oeil mais plus le 15 ans : 400lbs. C'est probablement pas la meuilleur place pour dire ca mais si tu veux vivre longtemps faudrait que tu arriver a baisser ton poids...
 
Crown Vic!
2001-Ford-Crown-Victoria-99113351990003.jpg

http://montreal.kijiji.ca/c-cars-vehicles-cars-under-5K-Ford-Crown-Victoria-Police-Interceptor-P71-2001-W0QQAdIdZ25532139
 
Bah... Ya pas 8000 Solutions , Achete Un Beau Trailer, A 8000$$ Tu devrais avoir de quoi de Cute Fais Rajouter Une coupe de lame de chaque Bord,Pine ca apres le Truck a ton pere Pis embarque dedans... Chauffeur privé en plus :bigup:
 
tout ce qui est GM, ford chrysler 4 portes tu devrais être o.k! Regarde pas dans le japonais....

Chek les buick century, regal, grand prix...
 
au pire achete ma 240 jte metterais un saufa a la place des bancs... taura meme la place pour sortir ta tete par le toit ouvrant !

c'est tu pas assez JDM pour toi ça mon ami !
 
400 lbs a 15 ans.... serieu mon chum, achete toi un velo je pense que ca te conviendrai mieux! si taime pas cet ambition jconnais un doc kazakstanais qui pourrait te faire belle liposucion homemade pour 8000. non lolll jsui mechant jarrete, achete toi un jimmy/blazer ou une van a la limite. mais si tu veu vraiment kk chose de performant et de gros, crown vic (char de volaille tres confo, en arriere en tou ka pour ske jsache). ou si taime les defi, achete toi un crx!
 
sinon tu devrai p-e meme envisager de commencer par.... le permis (en esperant que tu tombe pas sur une kia rio pour ton exam)
 
lolll jvien de penser a ca, il la choisi son nom pour le thread! VOITURE POUR PETIT GARS, 6pied 400lbs, lolll a lui tout seul il represente 22% du poid dun crx.
 
@ reda1989:
check... je sais que t nouveau pis tu veux poster pour augmenter ton "status"... mais tu m'fais chier avec tes osti d'messages-la... pense avant d'ecrire! mets toutes tes idee dans un seul message!!! *td*
moi aussi j'aurais pu faire 5 message avec celui-ci
entouk... si tu veux ''conseiller'' le gars a propos de son poids... fais le sur PM!!! :squintfin
 
kes jen ai a battre de mon status et ske tu pense de moi et mes comm? tu pense que jsuis la pour impressioner qq1 PCQ JAI PLUS DE POST QUE TOIIIIIIIIIII NA NA NA NAAAAAA NAAAAA NA. si taime pas mes reply bah qd tu voi mon nick saute ma reponse et c tout. jsui pas la pour te faire plaisir, et dailleur mon reply etai bcp plus pertinant kle tien alors jvoi pas pk touvre ta gueu....
en passant ye affreux ton tribal, t juste 10 ans en retard. hater.
 
Last edited:
peut-etre une soultion pour toi

tu pourrai peut-etre t'en tirer avec une FairLady Z (300ZX) JDM, ils sont souvent en bas de 8500$ (http://jdmmontreal.ca/)
mon chum de 5'10'' 360 lbs vien d'acheter la bleu avec des bancs stock, pi yé super confortable
moi je fit mieu dans ma GTR
 
tu pourrai peut-etre t'en tirer avec une FairLady Z (300ZX) JDM, ils sont souvent en bas de 8500$ (http://jdmmontreal.ca/)
mon chum de 5'10'' 360 lbs vien d'acheter la bleu avec des bancs stock, pi yé super confortable
moi je fit mieu dans ma GTR

Mon coloc il mesure 6 pied et il pese 400 pi ya la bedaine qui acotte sur le sterring dune Fairlady Z quand on a ete en checker une chez Nagano.
Oublie ca cest loin detre bon pour lui.:(

P.S tu veux un chars japonais mon grand,ben maigris ai tu veux fitter dedans!
Ben plate a dire ca,mais quand il va embarquer dans le chars il va canter dun bord! :(
 
c etait nice joke , j aime ca . 15 ans + 8 000$ +400l +6 pied .

qui nous niese cette fois ?:squintfin
 
c possible, fils a papa qui a bcp de sous (leger penchant pour la creme glacé oreo), y va avoir 16 ans bientot ye tout excité pis i vien de finir need for speed carbon alors i se cherche dekoi de "performant". si c pas des jokes, moi jirai chercher un ancien crown vic de police, gros v8 avec une tete de mustang gt, chippé, chassis renforcé, confortable, c du solide!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top