Nissan Tsuru

Status
Not open for further replies.
Au lieu de depenser De l'argent a essayer d'importer ca , Achete Toi Une Vielle Sentra 94 , C'est son Clone , Serieusement c'est vraiment Ordinaire comme Modele pour un 2008 , On dirais un 90 !!!! Jpense que j'aimerais mieux me Promener en Chameau !
 
au lieu d'en importer une, trouves-en une belle et exporte la labas...

ou pars toi une business d'exportation de Sentra ... ;p
 
Sauf que je ne cracherais pas sur les headlights.
Son en vitre et yont des projecteur integrer dedans en plus.
Jen nai vue sur Ebay a vendre.....ca minteresserais eventuellement de men procurer et faire la convertion. :D
 
c,est le prix pour un NEUF qui m'intéresse... et avec le taxes d'ascises, j'aimerais savoir combien ça me reviendrais... tsé un pret banquaire et un billet d'autobus pis 3 semaines de vacances... et un super voyage de retour en Sentra :):):)
 
le truc, c'est que j'en aurais une NEUVE (pas de rouille pour les prochaines années) et je la ferais traiter pour qu'elle me toffe longtemps, et comme ma Sentra a toffé un criss de bout ( 934 800km ) ben, ça me donne confiance, et y'en a encore plein sur la route et ce sont TOUTES les mêmes pièces, donc pas cher a faire arranger !
 
I'm actually very surprised to see that!

I went through the entire car lineup wishfully thinking I'd find a Mexican Domestic Market 2008 S13!
 
Au lieu de depenser De l'argent a essayer d'importer ca , Achete Toi Une Vielle Sentra 94 , C'est son Clone , Serieusement c'est vraiment Ordinaire comme Modele pour un 2008 , On dirais un 90 !!!! Jpense que j'aimerais mieux me Promener en Chameau !

Chacun ses gouts, mais imagine si ton char fétiche se ferait encore, dans le modèle que t'aime en plus... en 2008...

pas besoin d'être un muscle car, ou un gros char de performance pour être le fun a conduire...

pis, ça ce modifie tellement bien, ya plein de place dans le HOOD là, comparé a une Tercel (j'en ai eu 2), pis les Tercel, ça se modifie bien, malgré que ya pas de place dans le hood !
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top