gts-t vs gtr

Status
Not open for further replies.

RaphBuj

New member
Bonjour je voulais savoir si il y a une grosse difference entre une skyline gtr et une gts-t appart le prix !

Est-ce que la difference est minime ou la gtr est beaucoup mieu ?!

Je voulais peut-etre essayer de commencer a drifter donc le choix de la gts-t me semblait plus convenable.

Pour une gts-t combien dois-je m'attendre a payer pour une vraiment clean?

Merci de m'eclairer sur se choix !
 
gts-t = RWD
gtr = 4wd

tout est plus cher sur une gtr... consommation, pieces etc... mais la puissance y est alors.... a toi de décider si tu préfère RWD fun ou 4Wd fun...
 
si tu cherches du gros power c'est plus facile à faire sur une GTR alors que sur un GTS-T ça prend plus de travail mais ça se fait pareil

GTR = Time Attack, Lapping
GTS-S = Drift

et oui GTR coute beaucoup plus cher de gaz, d'entretien et pièces alors à toi de décider
 
its all depends on what your looking out of the car. if your looking for crazy good lap times and 4 wheel drive go with the Gtr not to mention its Twin Turbo and you have 280hp with everything stock, Or go with the RWD Gts which is single turbo good for street driving and drifting. its equipted with 4 wheel steering system for superior control on the road and 215hp stock.
Both Cars are great but if your also looking show it off and perhaps do alittle street racing go with the Gtr<--- although i dont support street racing.
Insurance will often be the same due to the fact they dont have back up files on the car.
Go with the amount of money you got but if you choose a cheaper Gtr over a more expensive Gts your going to have problems.
 
moi personellement j'ai essayé les 2 et j'ai acheter une gts-t pour plusieurs raisons.

1- moin lourde
2- rwd
3-cosomme moin
4-moin cher d'entretien
5-toit ouvrant :D

et pour le power, je m'en plaint pas, pas stock mais une coupe de gogosse qui font que je suis en avant pas mal d'une gts stock et que je tien tête à une corvette:p
 
if your a top speed freak like me GTR all the way !!!!! but if you dont have at least 14 000$ in your budjet ( meaning at least 12 000$ for a decent GTR and 2 000$ to spare in case something goes wrong) then i suggest you go for a GTS-t.

if you rather get a little sideways and follow the trend (not that there's anything wrong with that) then go for the GTS-t... it is quite cheaper on gas, cheaper to fix and be quite fast if well tuned also *tu*


both nice cars for different people
 
Merci beaucoup je crois que j'ai fait mon choix je vais y aller pour la gts-t vu mon budget je n'ai que 18 ans :S .

Merci beaucoup ce projet va etre que pour le printemps ou l'ete prochain .

P.S. Si vous voulez me donner des trucs pour drifter n'hesiter pas je ne connais rien sur ce sujet !

Merci !
 
Merci beaucoup je crois que j'ai fait mon choix je vais y aller pour la gts-t vu mon budget je n'ai que 18 ans :S .

Merci beaucoup ce projet va etre que pour le printemps ou l'ete prochain .

P.S. Si vous voulez me donner des trucs pour drifter n'hesiter pas je ne connais rien sur ce sujet !

Merci !


Cherche le fichier vidéo "drift bible" sur les sites de torrents, tout ce que t'a besoin est dans ce vidéo, fait par le drift king lui même!!
 
GTS-T RB20DET 6inline 2.0L single turbo de 212hp RWD - cher a l'achat

GTR RB26DETT 6inline 2.6L twin turbo de 280hp AWD + cher a l'achat, plus dur sur le gaz

Tu peux toujours réussir a te trouver une GTS-T swappé d'un RB25 de R33 GTS-T ca va avancé un peu plus en tout cas.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top