combien pour un sohc vtec 93

Status
Not open for further replies.

crxprogressive

Legacy Member
d'après vous, c'a vaux combien un sohc vtec 93 avec 200 000km qui tourne bien et qui coule pas (ou presque) j'ai pas la compression et c'est un de mes amis qui le vend. merci.
 
À ta place Dom je chercherais un moteur avec moins de millage. Je payerais pas ben ben cher pour un moteur de 200k km, surtout si je sais qu'y à été battu dans une del sol.

En passant, je vais peut-être t'appeler un de ses 4, je pourrais bien avoir besoin de ton intake. Ca te prends combien de temps à commander au juste?

Charles
 
ca dépend du modèle que tu veux pour le ractive c'est une journée pour les autres ca dépend mais c'est pas trop long. je sais que c'est beaucoup 200m km mais tout dépend du prix. je pensais mettre 200-300$ c'est un de mes amis qui me le vend au lieu de le mettre à la scrape. Et ton moteur t'a fini de le poser?
 
Pour 2-300$ ca peux toujours valloir la peine, mais tu peux avoir a en mettre pas mal plus. Bref, j'ai pas vu le moteur alors c'est difficile de juger.

Mon moteur est posé, j'attends qu'y fasse beau pour faire brancher le fillage.

J'te lâche un call si jamais j'ai besoin de quoi.

Charles
 
Hey charles, you still up for that race,, I dont have NOS so its gonna be a close one..

I think am selling the civic tho,, getting an R :D

Tyler
 
Originally posted by ATgrills.com
Hey charles, you still up for that race,, I dont have NOS so its gonna be a close one..

I think am selling the civic tho,, getting an R :D

Tyler

Yup yup! Anytime! Well, I need to get my engine running first. It's in the car, everything is plugged, but I need to have it wired up. I won't have time to do it myself. I'll probably send it to laminar. I've heard they do some good work. We'll go for a race sometime after that.

L8er
 
Yep, faut changer tout le fillage. Une job d'environs 400$. Petit conseil, essayes pas de le faire toi-même...
 
bon ben de la marde pour le sohc v-tec et merci encore. tu peux pas brancher la couette de fil du moteur sohc sur la couette qui va a l'ecu du char. toi tu l'avais changé?
 
Originally posted by crxprogressive
bon ben de la marde pour le sohc v-tec et merci encore. tu peux pas brancher la couette de fil du moteur sohc sur la couette qui va a l'ecu du char. toi tu l'avais changé?

Nope, c'est pas si facile que ca. Le 92-95 est OBD1 tandis que ta crx est OBD0. Les connecteurs à l'ecu sont pas les mêmes, les connecteurs en dessous du hood non plus. Le seul moyen serait de changer tout le fillage de l'auto, ecu, fillage du moteur, fillage qui va à l'intérieur de l'auto...bref, c'est plus compliqué que d'ajuster le fillage existant. Y se vends des adapteurs, mais ca revient à peine moins cher que de le faire faire et des fois plus cher même. www.placeracing.com font des harnais de conversion direct, j'ai entendu $500 US comme prix. Bref, tu peux pas t'en sortir, fait tout refaire le fillage. Moi j'ai la couette du moteur qu'y va falloir mixer avec celle déja dans l'auto. Je vais le faire faire bientot, j'ai pas le temps de le faire moi même.

Charles
 
ok, merci beaucoup pour les renseignements je vais attendre un peux et je vais me faire faire une bonne job de b18 ou b20Z.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top