Now this is what I call a subframe!!!

Status
Not open for further replies.

D1champ

New member
Zilvia members pwnZ MR!
subframe044.jpg
 
wohaa a quoi sa sert de poupouné un char a ce point quand tu va beurré sa de rubber?

perte de temps tant qu'a moi...
 
Ben y faut powder coater le subframe si on le rebuild, sa va proteger le metal pour pas qui aille de corosion. C'est le meme prix pour une couleur belle ou genre noir alors pourquoi pas mettre quelque chose de beau?
 
c'est propre

sa du lui coutais 200$ le faire coater donc d'apres moi sa vaut la peine

si vous penser qu'un subframe c'est pas la pour etre beau , pourquoi vous peinturer vos caliper de brake ? ;)
 
pour pas trop cher, ya moyen de faire un beau placage avec divers alliages pour donner ce look et proteger de la corrosion, Chrome, zinq et j'en passe. Si tu as le temps et l'argent, pourquoi pas faire une belle job comme ca. (le sub frame plus haut...)

PS. ya un clown a Dubai qui a une A8 plaquée argent/chrome, quand tu sais pas quoi faire avec ton cash...
http://casadesign.free.fr/images/voivoi14587.JPG
 
It's suppose to be bent to go over the driveshaft....

And yeah, you can powder coat chrome now.

This is powder coating:

100_0714.jpg

100_0718.jpg

100_0724.jpg

100_0716.jpg

100_0729.jpg

100_0734.jpg

100_0766.jpg
 
c'est propre

sa du lui coutais 200$ le faire coater donc d'apres moi sa vaut la peine

si vous penser qu'un subframe c'est pas la pour etre beau , pourquoi vous peinturer vos caliper de brake ? ;)

qui a dit que je peinturais mes calipers? Crisse de bel argument mon homme.
 
qui a dit que je peinturais mes calipers? Crisse de bel argument mon homme.

fache toi pas
c'est juste une comparaison
c'est vrai que beaucoup de monde shine des pieces pour rien mais il y a des personne que c'est important que l'auto paraisse propre de partout
 
Comme d'habitude, pas capable de reconnaitre du beau travail, ce sub-frame la est en MINT condition, qui l'aie peinturé noir, blanc, rose, vert takata ou chrome, sa change quoi.

Au moin c'est pas faites a moitié que sa soit un show car ou un char de track..

c'est loin d'etre une perte de temps, perte d'argent?? peut-etre qui en a trop justement et qui sait plus ou en mettre...c'est comme ceux qui chrome leur engine bay au complet....

Comon les gars =P si la communauté ici serait moin disgracieuse..serait ptete plus le fun :p
 
ici au quebec on a encore la mentalité de "c'est moi le plus fort"
tout le monde est cocky et tout le monde est toujours meilleur que les autre

si le gars a envi de mettre 500$ sur son subframe ya bin le droit
yen a qui mette 2000$ sur des mags pi sont pas toujours beau mais encore la c'est une question de gout

on devrait arreter de se prendre pour rambo pi etre jaloux de ceux qui ont des 500$ a pitcher sur un subframe ... ya travailler pour son argent i peut faire ce qu'il veut avec !
 
I just love it ! Moi je comprend tres biepourquoi il la fait et je fairais de meme c'est dans le souci des détail que les gens apres regarde le produit fini et disent WOW CA OWN ! J'EN VEUX UNE ! bla bla bla , pas grave si ca vien croter apres tu garde ce qui est aparent propre et le reste tu shine si tu fait du show . In the long run his car will still look good in 5 years after his built .
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top