I just found out who is the biggest asshole in the world ! What to do now ?

Status
Not open for further replies.

licheur_de_gland

New member
Me ! Actually, it seems. Or maybe it seems I've got in my life a case of psycho-crazy-ex-bitch. Yesterday, she learned that the day before leaving her I brought a girl (which I was pretty interested into) to a party at which I was pretty drunk and so was the girl - guess what happened that night.

The next day, I leave my girlfriend for good. We left each other 2 times before, but that's another story to tell. I didnt love her, but I didnt want to hurt her feelings either before, so I was scared to dump her. However, developpements with the other girl actually gave me the little boost I needed to be able to leave my girlfriend. So I did. I tell her my true feelings, which are, none for her. I told her I stayed with her because I didnt want to hurt her - however without talking about the other girl.

So yesterday she texts me something along the lines of "How's it going with (girl's name here) ?" I tell her WTF?. She answers "I know everything. Asshole!"

Then she calls me, starts saying I'm the worst man on earth, biggest asshole ever. She even threatens to kill me 3 different times. She says nobody likes me, I'm ugly (yeah, you stayed with me 3 years long and when I left you you almost comited suicide - dumbass) I wonder what the **** is going on.

Turns out it was one of my (now not so) friends who invited her over at some random party and told her everything.

So, what would you do with such a "friend" ? I'm not a violent guy, I'm not angry - I'm... deceived. I did not expect such a thing from him.
 
m'eh what goes around comes around.... maybe he likes your ex or something....

honestly it isn't worth doing anything over. if you're happy with the new girl, **** everyone else....
 
let it go ......bang the chick your with now ,take pic's and video's and send them to your ex :p




Enjoy :D
 
This so called friend that invited her over and told her all this doesn't deserve your friendship, in my opinion, the reason that he invited your ex over and told her everything is probably because he is trying to catch her on the rebound or something. I have many (male) friends that can't be trusted and many (female) friends that are going out with those (male) friends that are bitches so whatever happens, happens! Listen, if you really like this new girl your with then just live your life with her and let all the idiots in your past life (like your ex and that so called friend) go live there life, don't get angry, don't get violent and don't show any emotion because then your just giving them a reason to do what they have done and are planning to do. If I were you, I would confront the (male) friend of yours and tell him how it is and as for your ex, if you didn't love her, then let her take a walk so that you can start a fresh new life with your new girl.
 
Bro's Before Ho's

moi avec jpense ça ! les chums ça restent tout le temps tandis qu'une fille .. :dunno:

anyway pour ton histoire .. je sais pas si cétais un de tes bons chums , mais dis-toi juste qu' il vaut vraiment pas la peine.. moi jy reparlerais pu jamais en t k ça c sûr
 
Essay de savoir l'histoire de comment et pourquoi ton ami a dit ca a ton ex. AVANT de sauter sur les conclusions trop vite.

Rien ne sert a etre violent...mais faché p-e, tout dépent de l'histoire.
Dans tout ca, toi tu est le asshole et tu a été dévoilé et tu n'a pas aimé ca.
Dans le fond tu a eu ce que tu voulais... Et ton ami lui, ben juste parle avec lui et vérifie pourquoi il a tout raconté.

Ne pas lui parler ou ne pas l'affronté (en parlant) c'est de l'enfantillage!
 
tu lui fou un coup de bat de baseball en bois en plein derriere la tete .. vise bien... apres sa... prend son porte feuille ( oubli pas de porter des gants) tu vide son porte feuille carte de crédit.. peu importe ski peut yavoir dedans.. pis tu laisse le porte feuille sur place... pis la bat... tu la brule...

voila.. problem solved!

ou sinon si tu veut pas nonplus lui casser la gueule ... ben... tu tarrange avec des amis pour latacher a une chaise.. pis tu lui fait un interrogatoire a la torture chinoise.
 
c'est simple.. Quand tu as une blonde et qu'elle te laisse ou te trompe c'est de ta faute car tu ne t'es pas assez occupé d'elle, tu l'as négligé, elle dit que tu nel'aimais pas comme elle le méritais et que c'est toi qui l'a pousser a agir ainsi et blablabla...toutes ces excuses la faciles. MAIS si c'est le gars qui laisse la fille ben tu es aussi le grand coupable. Tu es un criss de gros crosseur, un menteur, un manipulateur, la pire merde sur la terre, un tricheur, un profiteur pis tu mérites presque la mort parce qu'elle est blessée et peinée. Faque moi, j'embarque jamais dans ces niaiseries la. C'est du chantage a son plus haut niveau. Les femmes vont toujours mettre ca sur ton dos car ca les déculpabilisent. Faque dans le fond, on s'en fou de ce qu'elles vont dire, quand elle te chiale apres, tombe en trance jusqu'a temps qu'a fini sa ptite crise.

Je DARE une fille de me dire que c'est pas vrai!!!!!!!!
 
c'est simple.. Quand tu as une blonde et qu'elle te laisse ou te trompe c'est de ta faute car tu ne t'es pas assez occupé d'elle, tu l'as négligé, elle dit que tu nel'aimais pas comme elle le méritais et que c'est toi qui l'a pousser a agir ainsi et blablabla...toutes ces excuses la faciles. MAIS si c'est le gars qui laisse la fille ben tu es aussi le grand coupable. Tu es un criss de gros crosseur, un menteur, un manipulateur, la pire merde sur la terre, un tricheur, un profiteur pis tu mérites presque la mort parce qu'elle est blessée et peinée. Faque moi, j'embarque jamais dans ces niaiseries la. C'est du chantage a son plus haut niveau. Les femmes vont toujours mettre ca sur ton dos car ca les déculpabilisent. Faque dans le fond, on s'en fou de ce qu'elles vont dire, quand elle te chiale apres, tombe en trance jusqu'a temps qu'a fini sa ptite crise.

Je DARE une fille de me dire que c'est pas vrai!!!!!!!!

Criss que t'as raison!!!!Quand c'est elle qui te criss la c'est parce que t'es l artisan de ton malheur. T'as pas mis asser de toi dans la relation tres trop si trop ca alors elle en peu plus elle t'as deja averti et la c'est invivable a te criss la.

Par contre si pour n'importe quelle raison tu laisses ta blonde t'es un estie de crotte parce que t'as profite d'elle tu lui a fais beaucoup de peine maintenant a cause de toi elle se sent tout croche taurais du faire ci ou faire ca au lieu de si et de ca...

T'es jamais gagnant avec les filles quand tu te retrouves celibataire ca sera tjrs toi le trou de cul.

Comme urfuct dit, vis ta vis fais ta ptite affaire avec ta nouvelle blonde et laisse faire l'ex et ton suppose ami.Tu yas pas dit qui avait une autre fille?Ca aurait change quoi?Ca aurait juste ete pire. T'aurais probablement du crisser ton ex la plus tot parce qu anyways tu l'aimais pas mais bon c'est fait c'est fait.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top