1.5 ou 2 way lsd?

Status
Not open for further replies.

dumas

New member
je me suis acheter une silvia s13 et je voulais savoir ce qui était le mieux pour cette voiture et également la différence en 1.5 et 2 way lsd. merci
 
diff 1.5 vas baré en acceleration mais pas en deceleration ..... le 2 way bare dans le 2 situation .... sa depend toujours quess tu veux faire avec la voiture ... pour du drift jte dirai 2 way . c pas mal plus bruillant que celui d`origine .... mon chum en a mis un sur son supra pis quand y tourne tu l`entend trvailler.
 
1 way barre en full acceleration, mais pas en decelaration
1.5 way barre en full acceleration et en partie en decelaration
2 way barre full en acceleration et deceleration

Comme rbs14 a dit, 2 way c'est le meilleur pour drifter (ou pour grip, mais faut savoir comment chauffer) , 1.5 way c'est le meilleur pour du grip pis 1 way c'est le meilleur pour un char FWD ou quelqu'un qui est pas capable de faire le heel and toe (comme moi parce mes jambes son trop longue hahah)
 
2 way c'est pour drifter, car sa peut barrer completement en deceleration
tres poche pour le grip, car le moindre fluctuation de vitesse et sa barre.

1.5 way c pour la grip pour une propulsion. sa rend le char plus stable en deceleration, sans la compremise dans le virage.

1 way. sa peut etre helicoidale ou viscous. helicoidale a une plus grand reponse et resistance, mais viscous coute bcp moin chair.

normalement tu trouve les helicoidale sur les tractions, pour pas laisser spiner le pneu interieur dans un virage et le viscous sur les propulsions.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top