Nissan sentra se-r spe-v

Status
Not open for further replies.

jul-gtp-

New member
Bon, ma prochaine achat va etre une sentra se-r specv 2002-2003, et je me demande pourquoi toute les sentra on eu des rapelle ou on des nouveaux moteur apres tant de kilo, je me suis fait dire que c'était a cause des headers et le cat back, expliquerai pourquoi presque tout les sentra specv on des headers modifées. Dois je en mettre si j'achete un sentra avec dejas du kilo qui na pas et va t'il etre fiable ????? :dunno:
 
quand penssé vous? :



Je viens justement d'en acheter une alors j'ai pas mal magasiner ça récemment. D'après ce que j'ai lu le moteur 2.5 est pas vraiment un problème à part si le precatalyseur se brise en morceaux qui retournent dans le moteur (il est vraiment collé sur la sorti du moteur). C'est pour ça que D3stro te conseille d'en prendre un avec un header ça règle le problème. Sinon y'a aussi les butterfly nuts dans le throtle boby qui ont tendances à slacker et à faire sauter le moteur The best, pogne toi une SpecV avec déja un header que le proprio a fait poser. Vérifie si les rappels ont été tout fait.
 
Idéalement, oui déniche toi en une qui a soit: A)un header (OBX,DC,Megan,Nismo,SSAC,Hotshot) B)Qui as deja les rappels de fait ... et peut-etre C)Un bloc tout neuf.

Le probleme réside dans l'Exhaust manifold d'origine qui contient un pré catalyseur. Avec la chaleur qui se dégage lorsque tu pousses un peu la voiture, l'intérieur du pré-cat en céramique vient a vouloir se déagreger. Et ce qui aide pas, c'est qu'a 5000 rpm quand le gaz est a 3/4 ou WOT, les 2ieme runners de l,intake manifold ouvre et cela creer une suction donc les particules défaits de céramique du précat retourne dans le moteur, scrappant les sleeves, pistons, donc ca amene le 2.5 a boire de l'huile en sale.

C'est une bonne voiture la B15 SpecV, avec un header, tu auras jamais de trouble. J'ai la mienne depuis aout 2003, je la fouette assez souvent et j'ai zero trouble. Fawk off avec les QR haters de ce qu'ils te diront, essayes la voiture, si tu l'aimes go for it. Va voir sur www.npclub.com , il y a en a 2-3 a vendre.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top