consommation d'huile

Status
Not open for further replies.

protege GTX

New member
Est-ce normale que mon 3.5L de ma maxima 2003 consomme de l'huile. Il a 141 000 km et je pense qui prend de l'huile pas mal, environ 0.8-1.0 au 1000 km.

Merci
 
Non c'est pas normale ! Tu roulle quoi comme huile ?? Et question commeca tu pousses souvent ta machine pas loin du rouge du rpm ?? Car ca me semble a etre tes rings de piston qui son fini a moin que tu eilles une fuite quelque part...
 
Ça fait seulement 2 mois que je possède la voiture. C'est sûr que je l'ai essayer dans le fond quelques fois mais pas tout le temps. J'ai mit de la castrol gtx 10w30 à mon premier changement d'huile. Quel sorte d'huile me conseil tu toi?

merci
 
1 litre au 1000 kilo cest pas mal trop. ma 2001 prends meme pas 0.5l au 5-6000 kilo.
pour de qui est huile, tous ce qui est castrol. pezzoil, esso 10w30, cest tout la meme chose dans mon auto, sa fait bien la job
 
pass ta main en dessu du moteur trouve ta panne a huile si tu a de lhuile ca mains cest de signe que peut etre just un gasket sur ta panne a huile est fini, ou comme lautre dit, peut etre tes piston ring son fini, mais dans se temps la ca puff bleu pis ca sens asser fort que le monde en arriere de toi te suis pas
 
pass ta main en dessu du moteur trouve ta panne a huile si tu a de lhuile ca mains cest de signe que peut etre just un gasket sur ta panne a huile est fini, ou comme lautre dit, peut etre tes piston ring son fini, mais dans se temps la ca puff bleu pis ca sens asser fort que le monde en arriere de toi te suis pas



:bigup: jadore .... ci le monde derriere toi te suive pas ... ta un gasket de tete qui et fini .... !! OU :D Ralenti lol ....
 
Bien j'ai vue du monde avec des vq35de qui avait des ring de piston cracker et le pire c'est que ca boucanais meme pas .. Les ring de piston son une des feblesse du vq.
 
L'affaire est qui ne puff pas du tout en arrière. Je vais faire un test, je ne le torcherai pas pendant un 1000 km et voir comment il en a consommer. Je sais pas si en le torchant pas, il en prendra moins. Ça se pourrait tu un ring de collé.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top