350Z vs essence

Status
Not open for further replies.

NicSilver2k1

Legacy Member
Je veux savoir si je parle en conduite normale sa boit comme un truck ou ces quand meme asser raisonable je suis entrain de macheter ca a va rouler 12 mois mais je veux savoir si sa thanks de 80L faus entre 600-800km ou apres 400km tes due a pomper ahaha
 
i think the 350 uses a bit more gas than the front wheel drive versions of the vq35, not sure if its the gearing or just the fact its a rear wheel drive... ?
 
rwd transmissions are less efficiant then fwds, because of the fact that the power goes through and angle change at the rear. Usualy MT FWd are around 91% efficient the rear wheel drive would be 89%. or less.
 
rwd transmissions are less efficiant then fwds, because of the fact that the power goes through and angle change at the rear. Usualy MT FWd are around 91% efficient the rear wheel drive would be 89%. or less.

thanks for putting some logic behind my reasoning !!! now i understand why :bigup:
 
J'ai une 350z et je fais 8.4L/100km sur l'autoroute a 125-130km/hr.
En ville, ca tourne plus autour de 11-12 L/100km.
Donc avec un mix des deux, je suis tjrs a 10L/100km
en moyenne, je gaz à 65$ --- 60L --- 600km!
Mais je te dis, c'est vraiment tof de conduire ''normalement'' avec ca!!
 
Jai deja fait 720km avec ma Maxima...100% autoroute..4h aller 4h revenir...4 passagers dans le char la valise pleine 110 120kmh 7-8litres au 100km selon le comp.
 
J'ai une 350z et je fais 8.4L/100km sur l'autoroute a 125-130km/hr.
En ville, ca tourne plus autour de 11-12 L/100km.
Donc avec un mix des deux, je suis tjrs a 10L/100km
en moyenne, je gaz à 65$ --- 60L --- 600km!
Mais je te dis, c'est vraiment tof de conduire ''normalement'' avec ca!!

Exact... Très difficile d'avoir une conduite "non-agressive" avec ce char-là...
T'es toujours entrain de mettre la pédal au métal! :bigup:

Pour ma part, je roules 140km/h sur l'autoroute comme "cruising speed" et j'écrase ca souvent dans le traffic. Je fais entre 550 et 600km avec une tank de 60$.

J'ai jamais vraiment essayé une tank complète de vide à full, mais ca doit faire aisément du 650km...

Bref, comparé à ma jeep grand cherokee V8, qui elle me coute 40$ par semaine, pour de l'asti de traffic 5 jours semaine... Ca coute cher comparé à la Z! Mais tout aussi plaisant à chauffer! *tu*
 
Exact... Très difficile d'avoir une conduite "non-agressive" avec ce char-là...
T'es toujours entrain de mettre la pédal au métal! :bigup:

Pour ma part, je roules 140km/h sur l'autoroute comme "cruising speed" et j'écrase ca souvent dans le traffic. Je fais entre 550 et 600km avec une tank de 60$.

J'ai jamais vraiment essayé une tank complète de vide à full, mais ca doit faire aisément du 650km...

Bref, comparé à ma jeep grand cherokee V8, qui elle me coute 40$ par semaine, pour de l'asti de traffic 5 jours semaine... Ca coute cher comparé à la Z! Mais tout aussi plaisant à chauffer! *tu*

C'est tu moi ou la lumiere de gaz allume quand il te reste encore 15L dans la tank??
 
Exact... elle est ben "sensible"... Tu sais, on dit "UNE" 350Z. Et non "UN" 350Z...
C'est pas pour rien :)
 
sur le high way je fait 8 a 9 litre /100 km pi sinon en ville c 10 a 11 /100 km... je trouve sa corect !... pi c vrai c asser toff d,etre tranquille avec... aaa pi je suis ete avec a rimouski 600 km a 8.0/100 km a 130 tout le long pi jetais entre le quart et la moitier
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top