Nostalgie

Status
Not open for further replies.

MrSpace

Legacy Member
Ahhh, je viens juste de voir que la section Benz a été crée!

Je m'ennuie de ma Benz!

Si vous avez des questions sur les modifications des W202 ou moteur des W203 2.3L, demandez-moi, j'ai fait plus que mes devoirs sur ces bebittes la!

761387721_b72a5491a1_o.jpg


762249902_acf65ed344_o.jpg


761387259_510aa12589_o.jpg


762254782_f0062972a1_o.jpg


762247792_7d933f43ee_o.jpg


761392613_d2f06caf5d_o.jpg


762250980_3a362ddfaf_o.jpg
 
non je ne l'ai plus :(

Quand j'ai eu ma moto, j'ai lacher le tuning parce que mes finances pouvaient pu suivre. Ca coute extremement cher modifier une Mercedes et c'est vraiment pas facile puisque très rare.

Elle sortait 205hp et 240lbs de torque (si je compare les données de base avec le crank hp avec les données apres). Et evidemment RWD.

Je ne l'ai pas mise sur le dyno a la toute fin par contre, j'avais installé des headers et un nouveau systeme d'echappement custom avec des free flow cats.

Je m'ennuie d'un char sport, mais pour le moment j'peux pas me le permettre je dois rembourser mes dettes! Un jour j'vais me monter une belle 190E 2.5 16 valves manuelle... sinon une W202 C43.
 
ça roulais-tu pas pire avec tes modifs ?

combien tu avais sorti ?

je suis allé au drag seulement deux fois, premiere fois stock avec mes roues immenses, je me rappelle plus du temps mais c'était pas ben vite. Apres ca je suis retourné mais on était ua mois d'octobre avec mes pneus d'hiver et la poulie mais la j'avais zero traction... Ensuite j'y suis pas retourné avec les mags et toutes les modifications.

C'est pas une bombe sur le depart tant que ca, mais les reprises sur l'autoroute c'était vraiment le fun. C'est un char d'autobahn ca ya pas de doute.

J'ai des videos je crois du son avec l'intake, faudrait je poste ca.. ca sonne pas a peu pres.
 
tout noir, j'ai fait peinturer les moulures, les B-pillars, poignées, les logos (gardé juste l'embleme et kompressor en arriere), la grille, le logo sur le capot, etc. C'était mafia pas a peu pres hehe
 
ah ben mon sacrament, tu l'As eu ta C43!!! felicitations!!

faut tu me afsses essayer ca un jour

je reconnais l'autre, elle a mon body kit, intake et autre;)
 
je suis allé au drag seulement deux fois, premiere fois stock avec mes roues immenses, je me rappelle plus du temps mais c'était pas ben vite. Apres ca je suis retourné mais on était ua mois d'octobre avec mes pneus d'hiver et la poulie mais la j'avais zero traction... Ensuite j'y suis pas retourné avec les mags et toutes les modifications.

C'est pas une bombe sur le depart tant que ca, mais les reprises sur l'autoroute c'était vraiment le fun. C'est un char d'autobahn ca ya pas de doute.

J'ai des videos je crois du son avec l'intake, faudrait je poste ca.. ca sonne pas a peu pres.

Moi j'ai une C230 Kompressor sport, pis j'ai vraiment de la misere a trouver des pieces pour modifier, jai vu que k&N fesais un filtre, mais jai pas trouver de p-flow comme tu avais, a tu des sites que tu peux me référer ? Si tu pourrais poster le son de ton Intake sa serais pas pire ! Moi en passant cé le 2.3 litre que jai , pas le 1.8 .... merci !
 
le intake c'était un kit sur ebay, enf ait tres sommaire comme kit. v0ac c'est lui qui l'a sur son char en ce moment... et c'était exactement le meme kit pour ta W203 (meme moteur M111)

Tu peux aussi mettre la poulie, c'est un gars qui monte le kit, encore une fois, meme moteur que la mienne donc meme kit. Je crois qui a juste ton intercooler qui est différent sur ta W203 coté moteur.

Sinon, des headers, supersprint en faisaient, mais vraiment rares a trouver. J'ai payé la totale pour mes headers... Apres ca tu fais faire un exhaust custom avec high flow cat et tu commences a parler coté performances!
 
Hehe oui quel son se air intake :)

Trop couteux pour peu de résultat modifié la w202 2.3L a mon avi !
On parle de gens d'expérience ici :)
 
Dit, c'est ou ta été pour le dyno? pis sa couté combien? pcke je cherche une place pas cher juste pour avoir une idée de ce que mes mod sur mon cavalier ont donné pis je vais devoir y aller avec ma 16vlv mis que j'ai installé mon engine management pour remplacer la cochonerie de K-jet.

à date ya SDP à st-boniface qui veulent m'arracher 200$ pis ya www.technika-ind.com qui s'annoncent à 125$ je crois... j'trouve sa cher pour juste une run.

;)

thx
 
le intake c'était un kit sur ebay, enf ait tres sommaire comme kit. v0ac c'est lui qui l'a sur son char en ce moment... et c'était exactement le meme kit pour ta W203 (meme moteur M111)

Tu peux aussi mettre la poulie, c'est un gars qui monte le kit, encore une fois, meme moteur que la mienne donc meme kit. Je crois qui a juste ton intercooler qui est différent sur ta W203 coté moteur.

Sinon, des headers, supersprint en faisaient, mais vraiment rares a trouver. J'ai payé la totale pour mes headers... Apres ca tu fais faire un exhaust custom avec high flow cat et tu commences a parler coté performances!

J'aimerais bien entendre le son de ton ancien P-Flow ;)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top