question sur le kit audio bose dans maxima 2000-2003

Status
Not open for further replies.

BrAcOnNieR

Legacy Member
bonjour tlm jmapprette a macheter une maxima 2003 3.5 L manuel :p
je voulais savoir si le kit de son BOSE jouait quand meme bien... il comporte combien de speaker au juste?? et est ce quil a un petit sub dintegrer???

jai entendu dire que cétait compliquer mettre un autre radio voila la raison pou laquel je veux vendre mon ancian kit de son... si vous me dite que le son est quand meme bon probablement je metterais seulement 1 ou 2 sub

est ce que ya des kit de son bose meilleur qualité que dautre?? tout dépendant la maxima et les options que le propriétaire a choisi??

merci de vos réponse je vais bientot faire parti de votre famille *tu*
 
ouin, vous etes pas trop jasant icit, jpense jva aller macheter une autre acura :thefinger

non mais sérieux jaimerais vraiment savoir merci
 
je c pas pour la maxima mais mon pere ya un Armada pis ye 5 ou 6 speaker pis sa joue en sale .... pas mal mieu que mes JBL a moi :( ... lol je c pas si c la meme chose pour une maxima(grosseur et quantité) mais Bose c pas mal la coche .
 
good, merci pour linformation. alors qqun pourrait confirmer et est ce quon peux mettre un autre radio??? ya tu un modul qui existe qui fait la grosseur du radio dorigine dla maxima???

merci
 
Salut, comme l'autre a dit, 4 speaker, 2 twetter et un petit sub. Moi j'ai une I30 96, c'est la meme chose qu'une maxima avec le même systeme de son et laisse moi te dire que ca joue extrement bien pour un systeme stock. Vraiment tres fort et ca joue bien, bonne qualité. Moi j'ai change ma radio/lecteur cd pour celle d'un Pathfinder 2005 (mp3, 6cd-changer in dash) puisque la vielle commencait a saute et je regrette rien.

J'ai pas voulu de radio after market pcq ca me tente pas de laisser un trou au millieu du dash et oui....c gossant un peu de changer ca. PK? pcq les radios aftermarket comprte un petit amplificateur d'integrer pour les speakers. La radio Boss d'origine ne la pas, car le systeme comporte un ampli en arriere pour les speakers et le petit sub. Alors si t pour changer ta radio, remet un autre boss d'une voiture plus récente (Il ont garder la meme forme de radio depuis, genre gros carre et yen a pas mal sur ebay...tout est plug n play). Je trouve que ca vaut la peine, mais tu vas pas le regretter car le systeme d'origine manque de rien.

Pour ton information, j'ai pluggé dans l'auto un ampli avec 2 12 pouce et c malade.....bcp trop ...mais bon....j'aime :) Juste acheter un petit fil d'ebay pour faire une sortie de la radio a l'ampli
 
merci pour linformation, c se que je ferai, jva tout simplement rajouter mes 2 10 pouce mtx avec mon ampli forsgate

merci !!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top