Recherche serveurs et commis

Status
Not open for further replies.

Dubweiser

New member
J'ouvre un nouveau restaurant au Lac des Castors sur Mont-Royal et il me faut 5 serveurs et 3 commis de salle.

Le restaurant a ete renove, et tout l'equipement, de la cuisine, aux ordinateurs, aux tables et ustensiles est flambant neuf. J'envisionne l'ouverture dans environ une a deux semaine, et ca me prend des gens d'experience, bien soignes, travaillant, et professionels pour partir le restaurant. La bistro aura environ 100-120 places, et l'ete il y aura aussi un teracce d'environ 100 places donnant sur un lac.

Ma strategie de depart est de commencer avec peu de staff, contrairement a la plupart de nouveau resto qui partent avec trop de staff qui se pogne le beigne, font pas d'argent et partent. Ca serait payant, la location est fantastique, et l'ambiance excellente et professionelle.

Donc en tout ca me prend un serveur en chef, qui serait payer 12$ de l'heure plus pourboire, et qui serait responsable des fermetures quand je serait pas la. Quelques autres serveurs, et des commis de salle qui feront la suite, debarassage, remplir de l'eau et pain, etc.

Contacter moi par pm ou au 514-806-8177 pour une entrevue. Je suis partant pour engager un commis et un serveur sans experience, mais seulement si vous avez une presentation impeccable et un volonter dure a surpasser.

Argi

Voici l'emplacement

chalet_lac-aux-castors-vieux.jpg
 
I think my gf is looking for a job while she's doing her Masters, and this is close to home.
Are you looking for a hostess or something more simple? Cause she doesn't have experience as a waitress.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top