FAST WHEELS.. 4 postes d'entrepot a combler / 4 warehouse positions to fill

Status
Not open for further replies.

Kacey

www.handlerwheels.com
Employe d'Entrepot

4 Manutentionnaires

Tâches inclus le chargementet déchargement des camions, remplir les commandes et les
préparées pour l’expédition. Expérience avec un chariotélévateur un atout. Temps plein
et permanent $10+/ heure. Appeler Bruce MacDonald au 450-455-9877 ou courriel

bmacdonald@fastco.ca



Warehouse employee

4 Warehouse persons

Duties include loading and unloading trailers, pulling orders and preparing them for shipment. Forklift experiance an asset. Full time and permanent $10+/hr. Call Bruce MacDonald at 450-455-9877 or email bmacdonald@fastco.ca
 
Warehouse job is a good job, fun guys to work with, great excercise and the cleanest warehouse you have ever seen in your life.
 
no part time, no weekends. professional environment, guaranteed cleanest warehouse in quebec. awesome guys to work with.
 
Pay depends on your experiance and attitide. +- 10$/hr Please send you CV.

Thanks
 
Jai 2 ans dexperience en entrepot ! Aucune carte de competence pour conduire un chariot elevateur par contre mes emplois anterieurs prouve que je conduit un chariot depuis presque 2 ans ... Je possede une voiture , vaudreil-dorion est a 20 de chez moi ( jhabite pierrefonds )

Patrice B

Ha oui joubliais ... disponible 40/h semaine et ++ je travaille bcq et je suis ponctuel et competent ... bonne attitude ... tjrs polis .

PM pour CV si jamais interesser

Je travaille presentement... 2 semaine de preavis requis
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.
Back
Top