ecu mines ou blitz

Status
Not open for further replies.
non, c'est tuné pour le climat japonais, leur gas et ces pas personnalisé pour ta voiture...

tu es mieu d'aller voir genre Almasi ou ACSP pour sa, tu va avoir un meilleur rendement
 
non, c'est tuné pour le climat japonais, leur gas et ces pas personnalisé pour ta voiture...

tu es mieu d'aller voir genre Almasi ou ACSP pour sa, tu va avoir un meilleur rendement

J'comprends pas....N'y a-t-il personne qui s'est renseigné sur notre taux d'octane nord américain ?!? C'est pareil !!! Pas besoin de tuner l'ECU pour ça a moin d'avoir des doutes qu'elle ne soit plus a jours du a des changements de pièces. On a le même foutu taux qu'au Japon, vous n'avez qu'a vérifier les taux de conversion au près des pétrolières ici, c'est la même foutu chose. Leur chiffre est plus haut mais pas calculer de la même manière, c'est tout.

Exemple facile pour comparer, on utilise des centimètres et mètres...les Anglais utilise des pouces et des pieds. Ce n'est qu'une question de conversion les gars.

Si vous voulez convertir le taux d'octane du japon en canadien, vous le multipliez par .95 exemple: 100 au japon X .95 = 95 ici . Mais ne vous trompez pas, le gaz a 100 d'octane n'est pas le plus répendue, il est même très difficile a trouver en europe et au japon(un peu comme du 94 au québec) le ''super sans-plomb'' du japon c'est du 98octane donc 93octane ici. L'essence la plus commune c'est du 96, les skyline sont faites pour rouler du 96 donc du 91. (Merci à Skydrifter39).

Finalement, si votre voiture est stock, arrêter de payer qqu pour tuner votre ECU et se faire du cash sur votre dos comme un cave !!!

Sur ce, bonne route!

P.S: Datsun510 fait allusion au climat....et je ne me suis pas renseigné la dessus mais j'ai du mal à croire qu'il y est une si grosse différence. Quand tu achète une voiture neuve, tu ne vas pas changer ton ECU à chaque saison pcq le climat canadien est variable...comme j'ai dis, je ne me suis pas asser renseigné mais ça me semble ridicule comme concept.
 
pense ce que tu veux mais ce n'est pas de l'argent gaspillé, loin de la...

ten qu'a payer 100-150$ pour un ecu mines avec map universel et fais pour etre roulé dans leur pays, jaime mieu mettre 400 et avoir une map de gas propre a ma voiture qu'une merde universel....

pour le gas sa change rien c'est sur quand c'est oem comme nimporte quel sr20, rb, ca jdm la difference est minime, mais modifier comme les mines ou blitz on ne sais jamais exactement ce qu'il on dedans
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top