300zx brake conversion et 5 lug conver...

Status
Not open for further replies.

OLS'COOLTUNER

New member
Salut jai decider de faire ma conversion de 5 bolt et brake z32 au quatre coin sur mon s13.
Jai deja les knukles de R32 gts-t (hicas) a l arriere et les Knukles de S14 jdm a lavant. Je voudrais savoir si sest bolt on ( spline de cardan a larriere , la suspension a larriere ).

Toute les ball joints son a changer a lariere ( ball joint du bas dur la tab arriere et avant et les ball joint qui son sur les knukles chaque boute des tie rod du hicas ) Ceux de S13 font tu laffaire si non ou je pourais trouver ceux de skyline.

Mercie davance
Andy :)
 
....j'ai pas comprix la moitier de ton post, ya just 4 ball joint sur ton char......

Entk, pour le devant, avec des spindle et hub de S14, y te faut des spacer pour tes shocks pis y te faut un ball joint de S14 installer dans tes control arms de S13.

Pour en arriere, y te faut le handbrake assembly au complet, tu peux installer sa sur des spindles de Z32 ou S13, pas de R32. Les hubs tu peux les prendre de S14, R32 GTS-t ou Z32 NA.

J'ai des cables de brake a bras Z32 si tu veux.
 
jai toute les unit de e-brake cest bon, mais pourquoi les spindle de R32 ne fiterons pas sur une s13?

et les spindle de r32 hicas a larriere on comme des balls joints pour acceullir les tie rod du hicas les mienne son lousse alors sa se promene pamal.
 
Parce que le shock va pas fitter. Ta 2 choix, shock de S13 sur spindle de S13 ou spindle de Z32 et shock de S13 avec lower bracket de Z32 (beaucoup de marque de coilovers en ont).
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top