Members Benz's

Status
Not open for further replies.

Shin

Legacy Member
So yep, time to share your lovely Benz pictures.

Heres my project since 16, it didn't go too far, and recently touched a temporary dead end due to another project. But one day, it will come back!

Its started off like this really;

ShinCar3.jpg

ShinRepair1.jpg

PICT0857.jpg

PICT0855.jpg

DSC00537.jpg

RatMyBenz.jpg

(My donor car)
W124x2.jpg


Currently;
DSC00052.jpg

Hasn't sat yet,
DSC00050.jpg

properly sat;
DSC00071.jpg


blabla.. nothing fancy really, i'm at work so most of the fancy picture arn't available, these are only the one that was on my photobucket.
 
My beater/don't know what I'm gonna do with car..

30580013.jpg


Btw Shin, do you still have your old suspension for the 300?
 
uncle pete va montrer sa collection de mercedes ;)

IMG_0568.jpg

SmartetJet-Ski.jpg



on dirait qu'elle veille sur sa petite soeur !!!

IMG_0982.jpg

IMG_0983.jpg

IMG_0986.jpg


j'ai frappé un chien avec la 300D dernierement :|, j'attends que mes clear lights arrivent pour changer la lumiere peté :)
des photos plus tard !!!
 
Mouhahaha !! la Smart avec une remorque :p lol Tu fait combien au 100km avec la remorque??

une chance c'est pas un lpus gros seadoo

*tu*
 
I just got a 1984 300SD Turbo-Diesel. Need a tune-up badly, I'm going to do a veggie oil conversion in the spring.
 
j'ai tiré 1000 livres derriere la smart, et j'ai monté le pont jacques cartier ;)
tu passes de 4.2 a 4.8 litres aux 100 avec une remorque

D1Champ : you can put veg oil directly in the tank of the car, at 50% veg oil there's no problem 3 seasons a year !

BTW, take picture of the car and the setup :)
 
j'ai tiré 1000 livres derriere la smart, et j'ai monté le pont jacques cartier ;)
tu passes de 4.2 a 4.8 litres aux 100 avec une remorque

D1Champ : you can put veg oil directly in the tank of the car, at 50% veg oil there's no problem 3 seasons a year !

BTW, take picture of the car and the setup :)

lol, what about the 4th season? lol
dsc02987skg2.jpg
 
I just got a 1984 300SD Turbo-Diesel. Need a tune-up badly, I'm going to do a veggie oil conversion in the spring.

En haut de 5 Degré Celcius, ya des gars au UK qui roulent 100% a l'huile sans aucune modifications car la benz a déja un système pour réchauffer le fuel... la ligne a fuel passe dans un tuyeau de prestone à quelquepart... .ou dans la pompe, je me souvien plus.

pour rouller a l'année, il faudrait chauffer toute la ligne a fuel et p-e même dans la tinque. certains prfèrent partir et arrèter au fuel pis router des ligne a prestone partout pour aller chaufer l'huile végétale. J'imagine qu'ils ont une switch pour passer de huile à diesel.

*tu*
 
En haut de 5 Degré Celcius, ya des gars au UK qui roulent 100% a l'huile sans aucune modifications car la benz a déja un système pour réchauffer le fuel... la ligne a fuel passe dans un tuyeau de prestone à quelquepart... .ou dans la pompe, je me souvien plus.

pour rouller a l'année, il faudrait chauffer toute la ligne a fuel et p-e même dans la tinque. certains prfèrent partir et arrèter au fuel pis router des ligne a prestone partout pour aller chaufer l'huile végétale. J'imagine qu'ils ont une switch pour passer de huile à diesel.

*tu*

Moi, je vais installer un tank secondaire a huile vegetable et un pre-heat reservoir. Il y a un mec a laval qui vent et installe ces kits la et aussi vend de l'huile a bon prix. Ca coute pas mal moin cher que le diesel au prix actuel+ c'est beaucoup plus ecologique car je fair 400-500km par semaine de route.
 
je devrais faire ca avec mes 1000km par semaine :p
c juste pour filtrer l'huile que je manque un peu de temps, cet été j'avais le temps, mais plus maintenant :|
pourtant ma mere en sors de la tres bonne de son resto !
 
j'aime pas vraimment le paint sheme, mais elle est vraimment clean *tu*

modifs moteur?? ou un 8vlv stock?

R16 resistor modifie, Air intake, Crankcase fumes sortie libre,
Ignition wires 8mm de course, Header supersprint equal lenght
Pre cats deleted, Main cat deleted, j'ai juste garde le central muffler (trop de ticket sinon) et remus twin 02 en arriere
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top