Installation Boost Controller

Status
Not open for further replies.

Papadopoulos

New member
Hi guys !

Je me suis procuré par internet la pièce suivante: lien

Je suis concient de ce n'est pas la crème de la crème mais je voulais essayer pour voir la différence sur mon gts-t à 12 PSI avant de le serrer pour l'hiver. Si ça vaut le cout, je vais m'en procurer un neuf électronique pour l'été prochain. Mon problème cependant est que je l'ai installé directement sur l'entré d'air de la wastegate et dès que je serre la visse pour me permettre de monter au dessus de 7PSI, l'injection semble couper. Je ne sais pas si c'est la wastegate qui coupe ou bien le solenoid de série(un gars m'a dit que ceux de série pouvaient être calibré a un maximum de pression...) ou bien autre chose mais ce que je sais c'est que rendu a mon 7PSI, mon gauge reste figé la et j'ai un légère déccélération. Exactement comme si je manquait d'air ou de gaz...l'injection coupe de manière sacadé et ça me donne des légères secousses au volant.

En passant, je n'ai pas utilisé la pièce en "T" comme dans l'image de l'annonce sur Ebay. J'ai simplement prix le cable qui entre dans la wastegate, je l'ai fais entré dans mon controller et fais ressortir jusque dans la wastegate. Je n'ai pas de fuites et le controller "semble" bien fonctionner. J'ai aussi une longueur de cable assez réduite donc pas de perte de pression. Je peux jouer emplement de 0PSI à 7PSI à volonté sans problème. C'est dès que j'essaie de monter au dessus que àa ne fonctionne pas *td* *td*

Quelqu'un à une idée pourquoi je n'arrive pas à booster au dessus de 7PSI ??
Merci de votre aide.

- J -

P.S: J'ai déjà utilisé la fonction search autant sur montrealracing que sur gtrcanada et je n'ai rien trouvé pouvant m'aider...
 
reponse : boost limiter

je sais pas comment le canceller mais moi il etait deja canceller quand javais lauto...faudrais rejouer avec le ecu
 
you have to use the T piece, even if the hose from the T to the boost controller is only 1cm long.
fix it

i had the same boost controller and switched to electronic, its COMPLETELY different, electronic is 10000000000x better.
 
Papadopoulos, Jtai écrit un mail, je t'ai pas oublier, tu checkera sa quand t'aura le temps!!
 
Je veux bin utiliser le "T" mais je l'envoi ou ?!? il y a 2 sorties la dessus right ?? L'une va dans mon controller et l'autre elle ?

Je crois bin foutre ça aux vidanges mais j'aurais aimé clarifier le tout avant :D
 
si tu fou sa au vidange parceque tu cest pas ou lautre entré se plug, quand tu va mettre ton electronique sa marchera pas mieu....
le T c'est juste quand tu prend une sorti de vacuum de ton intake qui sert deja a quelque chose (fuel pressure regulator par exemple) ou pour un twin turbo
sinon une hose qui part de ton intake a ta wastegate, avec ton boost controler en ligne sur cette hose la....comme indiqué dans ton manuel dinstallation.
 
Quelque'un aurait le manuel d'installation de cette pièce pour m'en faire parvenir une copie ??? J'ai cherché pendant 1 heure sur le Web sans résultat.

Merci de votre collaboration.
 
Je sais pas si vous aller me traiter d'incompetent ou quelque chose du genre mais ton incabin turbo controler c'est un turbo smart pas de marque faque moi je les pluger comme un turbo smart pis sa marche http://www.turbosmart.com.au/index.php?s=downloads vla le lien pour les manuels d'instructions sa va ben pis sa marche bien je boost 13 livres pis je peux l'ajuster (c,est long mais sa marche)
 
Je sais pas si vous aller me traiter d'incompetent ou quelque chose du genre mais ton incabin turbo controler c'est un turbo smart pas de marque faque moi je les pluger comme un turbo smart pis sa marche http://www.turbosmart.com.au/index.php?s=downloads vla le lien pour les manuels d'instructions sa va ben pis sa marche bien je boost 13 livres pis je peux l'ajuster (c,est long mais sa marche)

Wow. Merci mec j'ai enfin exactement ce que je cherche depuis plus de 3 jours !!!
Merci merci merci :bigup: :bigup:
 
J'aio ré-installé le tout hier soir et non seulement je n'ai plus de problèmes de coupure mais en plus ça marche bin plus !!!

Merci les gars pour votre aide, surtout Punk_696.
 
De rien mon chum sa fait plaisir d'aider quand qqlun le reconnais vraiment

c'est sur que sa marche bin plus ton acturator de wastegate a une vrai lecture maintenant sa bypass sans restriction... tk si ta d'autre trouble laisse moi le savoir
 
j ai une question de noob , si t installe un boost controller manuelle comme ca, sans rien changer d autre pis que tu monte de 7 a 12 psi ton ecu va tu reajuster le melange air/essence tu seul , ou il va rester le meme, pis si y reste le meme ce pas dangereux de rouler lean
 
en fait ton map va reajuster ton timing, fuel (duty cycle injector) tout seul si y marche en pression sinon ben ton ordi va faire des free game c'est a peu pres sa tres tres tres simplifier mais c'est a peu pres sa
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top