pulsar gtir(piece???)

Status
Not open for further replies.

zeurd

New member
J'aimerais m'acheter un pulsar gtir mais avant de l'acheter je voudrais savoir si qqun sais ou je peut trouver des piece de direction(ball joint,tie rod end,cremaillere) et toute autre piece qu'on a pas ici en temps normal.Merci.Aussi j'ai entendue dire quen 2008 les char jdm ne seront plus importable ici est-ce vrai et il ne pourron plus en vendre a part ceux deja ici.
 
Pour les pièces de directions, je peux avoir pas mal tout directement de Nissan au Japon. Évidemment. les délais sont les plus grands inconvénients.

Pour les prix, c'est habituellement raisonnables pour une voiture JDM. Pas plus chère que des voitures d'ici pour la grande majorités des pièces, mais c'est sur la carrosserie qui est le plus cher.

Sinon, tout ce qui est moteur est très facile à avoir et j'ai même beaucoup de pièces neuves en main. Juste pour te dire, les gaskets d'intake valent 6$ chaques...donc, pas trop pire ;)

En passant, je peux avoir du neuf OEM ou de l'aftermarket facilement.

Bonne journée
Mart
 
tout les pieces de directions tu peux acheter au concessionaire le plus pret de chez toi a des prix de concessionaires disons, tk puis la plupart son en stock au Canada donc tu attend juste 2 jours pour les avoirs (c'est tout pareil a des sentra B13 ou des nissan NX2000/NX1600) et ebay et il a les forums de gtir de l'angleterre et ebay pour les pieces de carosseries.
 
et NON c'est totalement faux ya pas de loi que passe le 1 Janvier 2008 contre l'importation va lire sur le site de Transport Canada...leur étude est encore non concluante ;)
 
J'aimerais m'acheter un pulsar gtir mais avant de l'acheter je voudrais savoir si qqun sais ou je peut trouver des piece de direction(ball joint,tie rod end,cremaillere) et toute autre piece qu'on a pas ici en temps normal.Merci.Aussi j'ai entendue dire quen 2008 les char jdm ne seront plus importable ici est-ce vrai et il ne pourron plus en vendre a part ceux deja ici.

les balles joints sont pareilles que les seuls sur les pular canadien aparamant
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top