JDM pas assurable en 2008?? WTF

Status
Not open for further replies.

Crazydrifter

New member
Bon voila un de mes bon tchum regardais dernièrement les assureurs pour sa futur JDM prévu pour notre été 2008. A sa grande surprise son assureur lui dis que les conduite a droite ne seront plus assurable a partir de Janvier 2008 WTF kekun connais quelque chose ladessus??
 
1 b37 ¥0µr bµÐÐ¥ 1$ z00p3r £337 4nÐ h3 r0xx0rz 7h3 w0r£Ð


....



Ahh, good old hearsay !

... prévu pour notre été 2008.
Ah pis, ya quelqun qui sait c'est quand l'été 2008 au pays des JDM ? Juste pour etre sur de pas me tromper entre notre été et le leur, jveux pas me faire prendre les culottes baissées qaund mes chars seront pu assurables.
 
Bon voila un de mes bon tchum regardais dernièrement les assureurs pour sa futur JDM prévu pour notre été 2008. A sa grande surprise son assureur lui dis que les conduite a droite ne seront plus assurable a partir de Janvier 2008 WTF kekun connais quelque chose ladessus??

oui
 
je sais que présentement oui seulement en 2008 ca va etre une toute autre histoire selon ce qu'on nous a dis!!

ils vous ont menti, ou c'est pas toutes les compagnies qui vont arreter d'assurer ca car moi mon courtier ma dit yauras pas de problemes pentoute a assurer ca.
 
Un jour les JDM vont être illégales ici! C'est sur a 100%!
Que les raisons soient sans fondement ou pas, c'est inévitable a plus ou moins long terme. Il y a trop de critique aux alentours de cette "mode".
 
De mon bord j'ai aussi vérifié avec mon assureur ce midi et il n'y a absolument rien de prévu à cet effet pour l'année 2008. Il était même surpris d'entendre tout ça...
 
Un jour les JDM vont être illégales ici! C'est sur a 100%!
Que les raisons soient sans fondement ou pas, c'est inévitable a plus ou moins long terme. Il y a trop de critique aux alentours de cette "mode".


1-Un coup que ton auto est au pays et que'elle a passé l'inspection ça devient un droit acquis donc 100% légal et pour toujours.

Moi j'ai pas eu de trouble du tout à m'assure mais j'ai un dossier de conduite impeccable. Si tu veux feu, vol et vandalisme, là c'est une autre histoire! *blah**blah**blah**blah**blah**blah**blah**blah**blah**blah**blah*
 
1-Un coup que ton auto est au pays et que'elle a passé l'inspection ça devient un droit acquis donc 100% légal et pour toujours.

Moi j'ai pas eu de trouble du tout à m'assure mais j'ai un dossier de conduite impeccable. Si tu veux feu, vol et vandalisme, là c'est une autre histoire! *blah**blah**blah**blah**blah**blah**blah**blah**blah**blah**blah*

Je n'ai pas un dossier impécable, j'ai feu/vol/vandalisme/colision sur ma Skyline avec le 250$ déductible dse 2 bords et je me suis assuré du premier cout pour moin de 350$/année à 23 ans. Je n'ai pas non plus déclaré des niaiseries comme système d'alarme et antivol....

Donc pour ceux qui n'ont pas d'assureur ou bin qui le perde ou bin qui paye cher....colice vous vous faites bin fourrer !!! :squintfin joke.....

Magasinez mieux les boys !
 
Un jour les JDM vont être illégales ici! C'est sur a 100%!
Que les raisons soient sans fondement ou pas, c'est inévitable a plus ou moins long terme. Il y a trop de critique aux alentours de cette "mode".

lol @ ta signature. HAHAHAHA tu passes tu encore dans les cadres de portes?
 
c vraiment chien si sa arrive pour les proprio de char jdm. tk je voulais savoir 2 des mes amis m'ont dit que bientot les voiture importer von passer a 25 ans pour rouler ici au lieu de 15 jpeut tu savoir si c vrai ques qu'on ma dit.
 
lol @ ta signature. HAHAHAHA tu passes tu encore dans les cadres de portes?

Certainement. Ca fait maintenant plus de 2 ans 1/2 ans que j'en fais parti et je suis capable de sortir de chez moi. :dunno:

get over it ...
 
c vraiment chien si sa arrive pour les proprio de char jdm. tk je voulais savoir 2 des mes amis m'ont dit que bientot les voiture importer von passer a 25 ans pour rouler ici au lieu de 15 jpeut tu savoir si c vrai ques qu'on ma dit.

Oui et non. La lois va passer à 25 ans dans un futur proche tout comme les états-unis qui ont dû adopter cette loi.

1-Un coup que ton auto est au pays et que'elle a passé l'inspection ça devient un droit acquis donc 100% légal et pour toujours.


Oui, tu as raison pour le droit acquis. Cependant, j'espère seulement que ces droits seront respectés par le gouvernement ainsi que les assurances.
 
Jsuis assuré full full sur mon JDM, oui c'est pas donné parce qu'il m'enlève tout les rabais possible, mais j'm'en balance je l'ai ma JDM :D

Je suis feu, vol, vandalisme, collision etc....pour 1200 par anné, pas donné vous direz, oui, mais ca me couterait ca pour un éconobox de l'année qui avance pas, j'aime mieux ma silvia finalement :bigup:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top