Ah ben ca c'est le boutte : un 528 HEMI. Ôtez vous de dla.

Status
Not open for further replies.

UncleBen's

New member
J'aimais presque exclusivement les muscle cars comme char américain, mais je dois me ramener à l'ère moderne
650 lbs de twist out of the box SVP
Pense ben que ca patche 1-2-3-4 :)
un cherry bomb avec ca hahaha!! Je pense que ca doit ronronner assez, non :dunno:

Les américains ont peut-être pas de VTEC, VANOS et cie, mais eux autres y ont compris que "there is no replacement for displacement" 610 forces avec un V8 hémisphérique. avouez qui faut le faire.

allez voir ca ca vaut la peine (en passant le bac bleu c'est pas un bas de recyclage, oh que non):
http://quicksir.tracracing.com/cgi-bin/bbs/ultimatebb.cgi?ubb=get_topic&f=1&t=002286


Copy%20of%20528_he1.jpg
 
God Bless V8's....i love muscle cars...no limit no break.

Raine: your portuguese....me too...there gonna kick ass this summe at the World Cup
 
Originally posted by Scrub
God Bless V8's....i love muscle cars...no limit no break.

Raine: your portuguese....me too...there gonna kick ass this summe at the World Cup

OH HELL YEAH! (on both statements)
 
who's portuguese? I am too. Anyways, with Figo and Costa, we'll be kicking some ass!!! :bigup: Ah pi ok le v8 yer beau
 
its true that its over 15...last year i went to a mopar outlet, and asked info on the 465 HP Mopar motor, back then it was about the same price as this one now... its a pretty special order, and not many are ordered / made... but HEMI power all the way :bigup: i was considering what cars that would fit in.. and then, what mods you would need to keep that power under controll .... (tranny, brakes)
 
Originally posted by chill
15 000$ !!!!!!!!!!!!!!!!!! sont malade

qui ca SONT, héhé. Mopar ou les débiles qui vont mettre ca dans leur char :D :D (débile, le mot est faible je trouve) ou les 2 ...
 
mais dans quel char ça fite ça là ?

tse surment pas dans une tit civic ou encore une echo ou pire une firefly ou che pas ! :D

tse ça doit fiter dans une camaro, une mustang, une corvette che pas !

heille si ça fite dans une mustang là et qu'un 5.0L de mustang fit dans une miata, ça veux-tu dire que ce moteur là fite dans une miata ! wow ! hehe serait trop fou ! :D
 
tout ce fite dans tout

un des chums a mon pere a un fiero avec un 454 qui rente dans le 10 secondes
 
Originally posted by Watever
mais dans quel char ça fite ça là ?

tse surment pas dans une tit civic ou encore une echo ou pire une firefly ou che pas ! :D

tse ça doit fiter dans une camaro, une mustang, une corvette che pas !

heille si ça fite dans une mustang là et qu'un 5.0L de mustang fit dans une miata, ça veux-tu dire que ce moteur là fite dans une miata ! wow ! hehe serait trop fou ! :D

ca fit dans une bonne gang de muscle car Mopar. C'est pas 2-3 support de moteur a bretter qui vont décourager ces malades la sartin !
 
Re: Le cout

Originally posted by Mavvens
Ca vaut juste 30 000$ canadien votre moteur....
Détail...:bigup:

ichh, je trouvais que 15k c'était cher mais la sibwere ...
ta pris ca ou au juste
(en passant c'est MON moteur héhéhé :bigup: )
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top