Plus aucune tenue de route!!!

Status
Not open for further replies.

zoutail

New member
Salut à tous,
J'ai monté des coilover (Ksport), et des bushings (Energy suspension) sur mon 180sx. Et maintenant je n'ai plus aucune tenu de route, la roue arrière gauche patine quand je tourne sur la gauche et ça même quand je ne roule pas vite.
Et en ligne droite quand je fais un time attack c'est toujours la roue arrière gauche qui laisse une trace sur la route.

J'ai déjà desserrer sur les springs des coilovers mais ça fait toujours la même chose.

je voudrais savoir si je peu trouver des springs moins dure qui fit sur les Ksport?

Est ce que vous avez déjà rencontré ce problème? Et comment le régler ce problème?

Faite moi part de votre avis et de vos expérience... MERCI
 
ton damping est setté comment ?? ton char est tu open diff ?? .. la hauteur de tes coilover est elle egale ?? ....


parce que on dirais tu fait du 3 roue ...
 
ton damping est setté comment ?? ton char est tu open diff ?? .. la hauteur de tes coilover est elle egale ?? ....

Pour ce qui est de la hauteur c'est égale... Pour le damping, je ne sais pas:dunno: ce que s'est, je suppose que c'est un réglage des coilovers, explique moi... et open diff je ne sais pas:dunno: ce que s'est aussi, si tu parle du différentiel, c'est un stock.
Explique moi ça bien, comme je suis Martiniquais on n'utilise pas les même termes.
THANKS.
 
Last edited:
Pour ce qui est de la hauteur c'est égale... Pour le damping, je ne sais pas:dunno: ce que s'est, je suppose que c'est un réglage des coilovers, explique moi... et open diff je ne sais pas:dunno: ce que s'est aussi, si tu parle du différentiel, c'est un stock.
Explique moi ça bien, comme je suis Martiniquais on n'utilise pas les même termes.
THANKS.

ok damper cest la roulette sur le dessus de ton coilover .. ton ajustement en 32 position ...

open diff. ... a tu un differentiel auto bloquant ??

et le circuit sur le quelle tu a rouler avait lair de quoi ? .... bcp de denivelation ?
 
si ton 180sx est un 89-90 = open diff
si ton 180sx est un 91-92 = VLSD ou si ta un 91-92 et ca agit comme un open diff VLSD fini :(
 
tention pat il semble venir deurope ...donc les spec son differente ... yon eu des 180 de 89 a 94 ... a savoir quelle etait les option ...
 
ok damper cest la roulette sur le dessus de ton coilover .. ton ajustement en 32 position ...

open diff. ... a tu un differentiel auto bloquant ??

et le circuit sur le quelle tu a rouler avait lair de quoi ? .... bcp de denivelation ?

Pour le damping je l'ai tourner à fond du coté S... et il y pas mal de dénivellations..

Pour le diff c'est un modèle français de 90, donc je pense que c'est un open diff, comme me dit JDMskyline, mais je ne suis pas certain .

Il y a-t-il un moyen de vérifier sur le diff si c'est open diff ou pas? ET lequel est le mieux?
 
Pour le damping je l'ai tourner à fond du coté S... et il y pas mal de dénivellations..

Pour le diff c'est un modèle français de 90, donc je pense que c'est un open diff, comme me dit JDMskyline, mais je ne suis pas certain .

Il y a-t-il un moyen de vérifier sur le diff si c'est open diff ou pas? ET lequel est le mieux?

si cest open diff ton probleme est la :)

verifie sur les forum de 180sx euro pour etre sur
 
tention pat il semble venir deurope ...donc les spec son differente ... yon eu des 180 de 89 a 94 ... a savoir quelle etait les option ...

martinique = amérique centrale



zoutail
Newbie Racer

Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: Caribean
Messages: 15
Véhicule: Nissan 180sx RS13
 
C'est quoi les springs que ta? 8k/6k? 10k/8k? Si tu a besoin de springs mois durs, mesure la hauteur et la largeur des springs pis on pourra t'aider.

Pour ton differentiel. Un limited slip (LSD) c'est mieux qu'un open-diff, sa assure que les 2 roues tourne ensemble.
 
C'est quoi les springs que ta? 8k/6k? 10k/8k? Si tu a besoin de springs mois durs, mesure la hauteur et la largeur des springs pis on pourra t'aider.

Pour ton differentiel. Un limited slip (LSD) c'est mieux qu'un open-diff, sa assure que les 2 roues tourne ensemble.

Tien Jonathan c'est ce que j'ai monté sur ma caissse. 7k/6k

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/KSPO...emQQcategoryZ33586QQihZ019QQitemZ290115537634

Pour les mesures des springs je vais te mettre ça demain.
J'ai vu sur www.ksportusa.com qu'ils ont des coilover pour Rally, je pense que c'est des spring comme ça qu'il me faut mais pas trop dure et qui fit sur mes coilovers.
Sur les routes Martiniquaise il y a beaucoup de dénivellations il me faut des springs qui m'assure une certaine stabilités.

Pour le différentiel il coûte combien le LSD d'occasion?
 
Un LSD d'origine coute environ 400$ ici.

Tes springs sont plus moux que les miens, je doute que le probleme sois qu'ils sont trop durs.
 
btw, just because the height is set the same on the coilover doesn't mean the height is the same on both sides of the car... it could be the frame is slightly tweaked... has your car been aligned?
 
btw, just because the height is set the same on the coilover doesn't mean the height is the same on both sides of the car... it could be the frame is slightly tweaked... has your car been aligned?

salut Royal Flush, je ne comprent pas très bien l'anglais:dunno:, tu me donne du travail pour traduire tout ça à cette heure...aller redit moi ça en français . THANKS
 
Un LSD d'origine coute environ 400$ ici.

Tes springs sont plus moux que les miens, je doute que le probleme sois qu'ils sont trop durs.

Merci pour le prix du LSD... il me faudra mettre encore 200$ à 250$ pour le shipping ça fait un chère pour le moment.

pour les springs je vais essayer de nouveaux réglages épi je te dis tout ça demain soir, mais je pense quand même qu'il me faudra changer mes springs si je veux faire peure à certaine petite BMW, peugeot et autre renault clio sur les routes sinueuses de la Martinique ha ha . il me faudra des springs de Rally, si tu me trouve ça, je leurs fait perdre la tête:run::run::run: avec ma nissan de 17ans hi hi hi .
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top