Besoin de bon prix sur suspension. Ou?

Status
Not open for further replies.

Dark_Blitz

New member
Comme le titre le dit en francais massacre j'ai besoin d'une suspension complete pour une 190E 2.6. Est-ce que quelqu'un en aurait une neuve ou pourrait m'avoir un bon prix?

Si quelqu'un pourrait aussi me donner son avis sur une suspension avec des shocks KYB GR-2 et des spring H&R.. merci!

Ya rien de mieux que l'hiver pour abaisser une voiture.. :run:
 
Pour les shock, ya mon oncle à répentigny qui a un speedshop qui a des bon prix. Moi aussi je te conseillerais les Bilstein ou des Koni sport (ajustables)

HighTech Performance 450-581-8114

pis pour les spring, je sais pas, sont pas encore installés les miens :p... mais j'ai entendu dire que tu perdait pomal le Mercedes ride quality .... sa tombe raide pis tape cul un peu... ça reste à voir.
 
Je pense que je suis pres a sacrifier un peu de comfort contre une meilleur tenue de route.. Surtout que ma tenue de route est atroce maintenant.
Merci pour le numero Benz Master! Je vais essayer d'appeler bientot.. Je dois donner un nom comme reference ou quoi? :p

Je chercher des KYB car ma 2.6 et plus un 'beater' que autre chose. J'imagine que les Bilstein sont meilleur mais ils sont a peu pres le double du prix. Entre les shock bilstein et n'importe quelle spring sa me revient a ~1000$ et j'ai vraiment pas sa.. Par contre j'ai appeler MB aujourd'hui, pour 1200$ +tx ils ont une suspension complete AMG. :run:
 
Je pense que je suis pres a sacrifier un peu de comfort contre une meilleur tenue de route.. Surtout que ma tenue de route est atroce maintenant.
Merci pour le numero Benz Master! Je vais essayer d'appeler bientot.. Je dois donner un nom comme reference ou quoi? :p

Je chercher des KYB car ma 2.6 et plus un 'beater' que autre chose. J'imagine que les Bilstein sont meilleur mais ils sont a peu pres le double du prix. Entre les shock bilstein et n'importe quelle spring sa me revient a ~1000$ et j'ai vraiment pas sa.. Par contre j'ai appeler MB aujourd'hui, pour 1200$ +tx ils ont une suspension complete AMG. :run:
Des Bilstein c'est just un peu plus cher que les KYB. Si tu veux quelque chose de pas cher, prends des Gabriel ou Monroe!
 
Des Bilstein c'est just un peu plus cher que les KYB. Si tu veux quelque chose de pas cher, prends des Gabriel ou Monroe!

KYB - ~250 sur ebay ship. incl. p-e tx (valeur plus basse declarer)
Bilstein - ~500 ship. incl. + tx

Si tu les as vus moins chere localement, dis le moi, sa m'interesse! :run:

Les monroe sont aussi cher.. et sur ebay les gabriels sont plus chere que les KYB.
 
"Merci pour le numero Benz Master! Je vais essayer d'appeler bientot.. Je dois donner un nom comme reference ou quoi? "

lol, non, pas nécessaire, mais j'me souvien juste ke les prix taient bons quand j'avais vérifier avec. Tk, messemble bien.

J'ai déja mis des KYB sur la 300SD à mon pere pis c'est de la cochonerie... sa duré a peu prês un ans !! C'étais pas des GR2 mais moi sa ma donné une idée sur la qualité de produit qui vendent...

Pour les autres,je sais pas, mais messemble j'ai jamais entendu dire ke les Gabriel ou les Monroe étaient des shock sport... plus remplacement d'orrigine que d'autre chose je crois.
 
"Merci pour le numero Benz Master! Je vais essayer d'appeler bientot.. Je dois donner un nom comme reference ou quoi? "

lol, non, pas nécessaire, mais j'me souvien juste ke les prix taient bons quand j'avais vérifier avec. Tk, messemble bien.

J'ai déja mis des KYB sur la 300SD à mon pere pis c'est de la cochonerie... sa duré a peu prês un ans !! C'étais pas des GR2 mais moi sa ma donné une idée sur la qualité de produit qui vendent...

Pour les autres,je sais pas, mais messemble j'ai jamais entendu dire ke les Gabriel ou les Monroe étaient des shock sport... plus remplacement d'orrigine que d'autre chose je crois.

Oui, Monroe est Gabriel c'est des remplacements d'origine, comme les KYB. J'ai pas encore appeler aujourd'hui, je vais essayer demain (si c'est ouvert ou sinon lundi).
Les bilsteins sont bon mais trop chere dans ce cas-ci.. Et la mes shocks avant sont en train de lacher. Cette voiture n'a vraiment pas de chance.. :run:
 
Moi ce que j'aimerais savoir c'Est si il existe des coils ajustables pour les benz 190e... je suis baissé de pres de 3 pouces (tres confortable by the way) mais desfois j'aimerais soit la monter ou la descendre dependement de ma destination!!!
DSC00991.jpg
 
^ belle Benz.. Quelle setup t'as? et sa chaufe pas les pneus le tuyaux d'echappement comme ca?

Et non, aussi loin que je sache il n'y a pas de kit de coilsover pour les 190. Ya FK qui fait un kit mais c'est juste pour abaisser la voiture.
 
KYB - ~250 sur ebay ship. incl. p-e tx (valeur plus basse declarer)
Bilstein - ~500 ship. incl. + tx

Si tu les as vus moins chere localement, dis le moi, sa m'interesse! :run:

Les monroe sont aussi cher.. et sur ebay les gabriels sont plus chere que les KYB.
Des Gabriels et Monroe plus cher que des KYB??? C'est genre 30-40$ chaque shock et environ 75$ les struts!! C'est super cheap ces shocks là! hehe

Oubliez pas qu'il y a 3 sortes de Bilstein, Comfort, Sport et HD.

Pour en commander des pas cher, http://www.rockauto.com
 
SICKKK TA MERCEDEZ ALEX LA JCOMPREND PKOI TU MA VENDU LA 300ZX HAHAHAHA trop folle TURBO SUR LA BENZ 2.6 ca doit VARGER en tbk :)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top