Probleme Chargement batterie S13

Status
Not open for further replies.

KA24DET

Legacy Member
Et bien , Sur la voiture de mon cousin 240sx 1989 coupe equipé dun KA24DE 1993 , La batterie ne ce charge plus ... Alors on est aller ce pogner un Alternateur de 1998 et puis le probleme n'est pas resolut . J'aimerais savoir si ya un Relay / Fuse pour l'alternateur ou bien si quelqun aurais un idée du probleme ou moyen de le trouvé . Merci !
 
c'est peut-etre seulement votre batterie qui est ''groudé'' ceci veux dire quelle est tellement pu bonne quelle peux pu ce recharger,ces sur que c'est cela mon 240sx mavais fais la meme chose a moi aussi et je pensais aussi que cétait mon alternateur mais non juste une batterie groudé jesepere tavoir aidé
 
Jai fait le test en branchant seulement mon booster pack ... sa na pas regler le probleme , jai aussi avec mon voltmetre regardé si lalternateur donnais du courant , il donne rien mais lalternateur marche c'est sur ! J'aimerais savoir a quoi sers le connecteur qui ce plug a l'alternateur esceque c'est un regulateur ... qui pourrais etre defecteux et empecher lalternateur de liberer son courant ?
 
cest tres simple, si le char reste en marche apres avoir ete booster, ce nest pas l'alternateur, mais une batterie morte. la mienne vient juste de me faire la meme chose.
 
Ce n'est pas la batterie le probleme ;) Jai enlevé la batterie et jai mis le char directement sur le booster pack et ya meme un bouton pour savoir la charge du booster pack et puis a tout les seconde il perd du voltage , parce que lalternateur de donne aucun courant .
 
Le connecteur se branche au regulateur oui.Ces lui qui fait le champs d'excitation pour que ton alternateur fonctionne.Regarde si tu as une continuité entre le pôle positif et le gros fil qui se rend à l'alternateur,si tu as un positif et un bon ground sur le connecteur.Si tout les files sont bont et les courant se rendent et bien ces ton alt qui n'est pas bon.
J'espère que sa va t'avoir aidé.
 
bin l`alternateur etait parfait ya une semaine avant que je sort mon KA fac c pas l`alternateur .
 
La batterie est OK , Les fils ... bien le courant ce rend de la batterie a lalternateur ... sa dois etre un regulateur :eek:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top