Barre a chin-up

Status
Not open for further replies.

Sandstorm

New member
Petite question rapide :

Ou je peux acheter une barre a chin-up? (Celle qui s'installe dans un cadre de porte)

Et quelqu'un a une idée comme faire des dips a la maison sans gros investissement (deplus ces asser a l'étroit chez moi...)

Merci
 
fait le toi meme... si chez toi c trop petit... pk tu fait pas juste tinscrire a un gym 24h? c ben mieux pis tu va pas te peter un oeil sur un coin de table.
 
Canadian Tires
Brand: Fit For Life
Price: 19.95 - 21.95


Dips, 2 chaises une a côté de l'autre


Tricep dips sur ton divan, bureau d'ordi....
tricep_dips.JPG

FCtri2.jpg



Tu peux faire des tricep push-ups aussi, avec les pied surélevés



Et un rack a dip comme sa qui ce fixe au mur, vaut environ 80$ Fitness Dépôt
dips.gif
 
Tu n'as pas besoin de percer des trous et visser ta barre de chin-up pour l'installer. Tu peux simplement la coincer et elle ne vas pas bouger. Sports-Experts vend cette fameuse barre.
 
wal mart a des bars que tu pose sur le cadrage de porte, c jenre 20$,, ta rien a viser, sa tien toute seul, c ****er mais c nice. !!!! :D
 
Je sais pas le poids que tu as ou que vous avez, mais la barre ce dévisse jusqu'a temps qu'elle devienne serré dans le catrage, sauf qui si moindrement tu pèse plus que 180lbs, sa bouge! Il y a 2 trous conçu pour la visé dans les embouts, moi j'ai mis une vis a bois chaque côté et sa me tient très très bien, et je pèse 230lbs.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.
Back
Top