maxima 2003 manuel 3.5L a 90 000 le gars a changer le moteur... louche non?

Status
Not open for further replies.

BrAcOnNieR

Legacy Member
sup la gang, jmaprette bientot a macheter une maxima manuel 3.5L

jen ai spoter 2-3 dont elle : http://www.lespac.com/search/detail....&type=0&etat=0

je trouve ca louche parce que le gars a changer le moteur.... je connais pas lse maxima autant que les integra, c ca que jai eu avant jen ai eu 3... mais messemble quune maxima c tun char assez fiable, jme dis que le gars a du la maganer... oui, le moteur a été changer et il a que 7000 KM encore garantie 20 000 comme il dis dans lannonce... mais si ya pas fais plus attention a son 2ième moteur qua son premier.... ???????? jveux dire le roadage tout le temps dans le tapis et la transmission est p-e maganer aussi... Quest ce que vous en pensser?????? aider moi stp pcq je trouve c tun bon deal mais avouer que si il a changer le moteur c parce quil la battait... jai jamais entendu parler dun défault de manifacture ou un CITRON de la part de nissan maxima.... dite le moi si jme trompe quest ce que vous pensser de tsa

MERCI DAVANCE!!!
 
Premierement , as tu demander au proprietaire du maxima pourquoi il est rendu a son 2 eme moteur ?

La seule chose que je peux voir cest que les vis qui tienne la power valve ( une valve qui est dans l intake manifold) ce sont devisser et on tomber dans les cylindres , et les a endomager .

Cest la seule chose que jai vue sur les vq35de de maxima , a part ca ca brise comme jamais! Et pour la transmission conseil verifie le cardan de gauche pour un jeu de bearing de differentiel , si tu voie une fuite d huile dans ce coin la , ou le cardan rentre dans la transmission , attend toi a devoir remplacer les bearing du differentiel si cest le cas , a part ca , ca marche en o$tie un maxima 3.5 manuel + le son du VQ35de est debile avec un exhaust.
 
fais une recherche avec carfax..
une 2003 avec un moteur remplacer a 90k km..
peut etre l'echange du moteur a ete fait pour le concessionnaire?
est-ce qu'il est le proprio d'origine?
 
Peut etre une consommation d huile excessive(c comme pas sposer prendre l huile un 3.5 mais bon..spas tjrs l avis de Nissan...) et que Nissan a changer le moteur sous garanti.

Certains 3.5 ont jamais ete battus et pourtant y en as qui puffent l huile..C'est rare mais ca arrive.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top