Ma nouvelle all track :D

Status
Not open for further replies.

OlyToyo

New member
Ma nouvelle all track :D TEST1 SANAIR

Voici ma nouvelle auto que jai eu vla 2 semaine :D
1.JPG

2.JPG

3.JPG

4.JPG

j'ai enlever les strapping TURBO4WD la et j'ai mit mes ti signe toyota chrome qui on apparu en 1992 ;)
c'est une 1990, pas daccident impeccable aucune rouille, 183 000 kilo a present, un bo ti 3sgte 2nd gen ;)
jamais connu lhiver ;)
 
Last edited:
Wow, le char de mes reves! Un jour assez bientot jvais avoir une semblable ds mon driveway!
 
Une des p'tites merveilles de Toyota :)

T'es chanceux d'etre tombe sur une Celica Turbo AWD parce que ca courre pas les rues. Questions indiscrete: est-ce qu'elle t'a coute cher ???
 
celica all track

Salut, elle ma couté 9400$ :S il a fallu que je fasse 3 fois st-hyacinthe / port neuf aller retour pour tout faire, soit environ 1000km en tout hehe, mais oui c'Est un petit bijoux et je mestime tres chanceux de lavoir trouver, elle nétait meme pas encore a vendre, enfin le gars était pas sur et jai été le premier a aller le voir aller il me la ''reserver'' si tu veux, et non jai jamais encore été a sanair avant, jattend davoir fait des modification dessus, la je me suis commander un manual boost controler, je vais minstaller mon boost gauge, un a/f meter , un bon air filter, downpipe 3pouce et la ligne straigh pipe 3pouce également ak un high flow muffler... tout sa se fera pas dans les prochain jours ;) c'est a moyen terme, a plus long terme je veux mettre des mag, bumper de lédition Carlos Sainz, la repeinturer en noir, mettre lupgrade de lordi Gforce ou dequoi du genre.
 
Last edited:
Great looking car always loved the all-trac, and the 3sgte is one of the greatest engines ever built.

...I kinda have a soft spot for toyotas :bigup:
 
Toyota rocks ;) it is not a cheap honda motor with max 130 lb-ft of torque and blowing after a little 8psi of boost ;) this 3sgte will take it up to 18 ;)
 
I was planning on swapping a 3sgte into a 6th gen celica (with the 4 headlights) but its expensive, time-consuming and a very complex install if your lucky enough to find the parts that are needed.

I moved on bought myself a 240SX and have pretty big plans, but I always go back and think what could've been. I dream to one day own an MR2 (not very practical at the moment) or an IS300 similar to TurboIS300's but Im still at CEGEP so I cant afford it.
 
Super Bagnole....Une 4 pattes qui a jamais sortit l'hivers...Tu te prive de beaucoup de plaisir mon vieux.


Mon amie c'est fait volée la sienne v'la quelque semaine alors si tu te fais offrir des pieces pas chere (elle était noir avec des bancs en cuir spécial refait il y a un mois) et tu crois qu'ils sont voler... fait moi signe, Moi et mon frere ''Louisville Slugger'' aurait deux mots ou 300 mots a lui ''dire''
 
Nice ride dude!!! You should be proud of your new car!!!! Toyota owner deserve respect!!!

Ok here we go again to much alcool on lunch time!!!

Seriously very very nice!!!
 
i will upgrade it slowly... alloy rims arent in my priorities... priorities are into the engine... YES i will change those wiper quickly they kinda dont do their job properly
--------------------------------------------------------
Sanair vendredi: (pas de temps through:()
Civic SiR hatchback 1995~ je lé eu sur 2-3 char davance
Jetta VR6, modifié, mangé sur le dépard, y ma rattraper au milieu du quart de mile et a fini environ 7-8 char devant moi :(
mazda mx-3 V6 JDM, cétait pas mal égale suffit que jai pas faite de départ digne dun AWD ;)
--------------------------------------------------------
Maintenant que je sais sa force stock, jai bien hate de mettre un boost controller voir quesse que sa va changé ;)
je considere le 3sgte comme lun des moteur les plus fort et les meilleur que toyota a fabriquer, alors qui dit meilleur de toyota dit dans les meilleur moteur tout court ;) c'est sur que c'est pas un 2jz ou sr20det mais...
 
Last edited:
3sgte et sr20det sont semblable....

point de vue capaciter et conception....

les 503-E de toyota sont fait sur des bases de 3sgte ....le 503-E est le meilleur moteur de course 4 cylindre que toyota ai fait...
ont la vus dans la celica pikes peak de rod millen et dans certains corolla wrc

c'est moteur sont des versions beefy du 3sgte et sont a 2.1 litres
au lieu de 2.0

et peuvent developper j'usqua 1100hp....



un autre petit cours d'histoire toyota:bigup:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top