sr20det ... qui f*ck ...

Status
Not open for further replies.

IanJamieson

New member
Bon a matin j'taller au garage pour faire arranger de quoi sur mon hood .. anyway s'tait une connerie .. pis jai montrer a mon mécano du DPB l'état du char ... le moteur etc .. 2k ya dis que sa virais ben parfaitement, lhuile était ben belle .. toute était beau ... Je suis aller faire un aller retour au canadien tire pour des tire dhiver a mon chum .. quand chui revenue pas loin de cher nous.

Le char a faite un petit bruit et ya callée ... A ce moment, je lé reparti, le Iddle virait tout croche et voulait tout le temps callé ,sa pufais noir pi sa sentais le gaz ... Pas bleu blanc la .. NOIR NOIR ... 2k .. l'affaire c'est que 1min avant le char virait parfaitement comme a l'habitude ...

Quel peut être le problème ?
( jai regarder lhuile a nouveau .. sa pas descendu
ya rien qui coule nul part .. 2k need help au pc. )
 
jdirais au throttle body (coupler jaune) ou peut etre regarde en dessous de lintercooler et a la couple cote passagé et comme jai dit appel moi jai tout ce qui faut pour diagnostiqué ca. Blow off valve tu devrais avoir une vice avec une bolt quit la tien entk si ya rien la tu la perdu (ca peut venir lousse) et il a une perte. Check le ecu pour les code.
 
ouin ecoute les message car c surment sa le piping de ton intercooler car sa mes deja arriver pis sa fesais exsactement la meme chose
 
lol tant mieux si tu l'a réparé,moi c'est ma strape qui a débarqué a matin chacun ses problem
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top