240sxmotoring quelqu'un a déja faite affaire la ?

Status
Not open for further replies.

Tomtom

New member
Je voulais savoir si quelqu'un a déja faite affaire la ? parce que quand j'essaye de commander pas moyen d'entrer une adresse au quebec sa entre juste des adresse au states je veut juste voir si yapas un moyen d'entrer une adresse au quebec ou si y s'en foute pis envoie a l'adresse de la carte de crédit ou du compte paypal

Merci
 
Je voulais savoir si quelqu'un a déja faite affaire la ? parce que quand j'essaye de commander pas moyen d'entrer une adresse au quebec sa entre juste des adresse au states je veut juste voir si yapas un moyen d'entrer une adresse au quebec ou si y s'en foute pis envoie a l'adresse de la carte de crédit ou du compte paypal

Merci


oui , j`ai presque tout acheter pour mon char de eux ... envois leur un email avec quess tu veux . y vont t`envoyer un recus en avance pour voir si tout est la ... et tu leur envois ton argent avec paypal et 1 semaine apres c a t`as porte . pis dit leur de baisser la valeur du collis , sinon tu vas te faire ramasser par les taxes .
 
Moi aussi j'ai acheter pas mal de choses d'eux , Ils ont des bon prix , Moi Je l'ai ai tout le temps appeller , Jtrouve que c'est moin de trouble , si tu te debrouille bien en anglais ! Numero de carte de credit et Bingo !!! J'ai Juste des bon commentaire sur leur service ! Impeccable!
 
et si tu veux pas payer du tout ou presque rien de taxe fais comme sa
http://forums.montrealracing.com/showthread.php?t=504177

J'ai lu ton thread et je me demandais la chose suivante. Oui une compte Paypal se doit d'avoir une adresse certifié, mais as tu checker en fesant un achat sur Ebay tout en envoyant un email a la compagnie que tu fais l'achat de le shipper a l'entrepot au ligne et non a ton adresse certifier? Ca pourrait marcher.
 
j'ai acheté un turbo et le service est ultra rapide!!!

J'ai commandé le jeudi soir a 10:00pm et le lundi 2:00 pm je l'avais dans mes mains!!!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top