Maxima Auto. pour Swap Man. combien

Status
Not open for further replies.
Jv'eux savoir combien ca coute faire un swap man dun maxima pcq jai petter la mienne mais elle est automatique et je veux savoir ou ca peux ca trouver une transmission complet pour mon char:(
 
Hey hey mon petit Blondinais préféré**haha:D

Je vais te dire tout de suite,un swap manuel es pas aussi facile que tu peu le croire Big,pis sa coute une petite fortune de pièces,trouver la transmission et le faire installé par quelqu'un,se qui coute beaucoup dans un garage...Prc que jsuis po mal sur que c'est pas toé qui va l'instalé:D

Liste des pièces nécessaires pour le SWAP M.
Transmission VG30 traction av. évidament!
avec la rode d'embreyage avec tout les supports a transmission
Master et slave cyl.
Ligne a clutch au complet pi surement avec un splitter
Kit de clutch complet(pressure plate,clutch,bearings de clutch,tout les bolts)
Shift kit,shift knob
ordi Manuel
Faire le fillage de la transmission:p Une grosse parti importante:D
Une pedale de clutch et aussi la pédale de brake
console du millieu qui entoure le shifter manuel
c po mal tout je crois!:bigup:

Entk big,prend sa en note et appelle un peu partout et check sur l'net tout les prix et accumule les.Moi sa ma couter plus que 1000$ pour le faire pi c toute moi qui a fait ,il y a juste le fillage que jai fais faire par un garagiste qui ma couter 200 balles:(...

O pire on en parlera en personnes.:bigup:
 
Jv'eux savoir combien ca coute faire un swap man dun maxima pcq jai petter la mienne mais elle est automatique et je veux savoir ou ca peux ca trouver une transmission complet pour mon char:(

Pour quelle generation???Je sais que sur la 5.5 c est complique...pis en estie apart ca.Tellement que c'est mieux d en racheter une manuelle.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top