Swap possible dans Camry V6 1993 ?!

Status
Not open for further replies.

ACUTEG

New member
Swap possible dans Camry V6 1993 ?!
Je vien de me procurer cette voiture dans un état impécable, même exceptionnel elle as 143 000km :D et je suis curieux de savoir quel mécanique JDM je peux swapper dans ce véhicule ?!

J'attend vos réponse :bigup:

Merci à tous !
 
Je suis au courant que le swap de la ES300 1993 est possible mais pour le prix je trouve la différence de HP très minime !
J'attend vos suggestion ?!

Où vue que j'ai déjà un V6, le fait d'installer une ligne 3" donnais tu une bonne différence ???
 
3sgte se swap la dedant..

535237_367_full.jpg


535237_325_full.jpg



sinon turbo le 3vz si ten a le courage et largent hehe
 
Je suis au courant que le swap de la ES300 1993 est possible mais pour le prix je trouve la différence de HP très minime !
J'attend vos suggestion ?!

Où vue que j'ai déjà un V6, le fait d'installer une ligne 3" donnais tu une bonne différence ???

Juste un Y-Pipe 2" -> 2.5" fait une grosse difference.. Et bientot je devrais en avoir une a vendre en stainless, j'en ai commandé 2 d'un gars aux USA.. une pour moi et l'autre pour un ami, mais finalement il a eu un accident avec sa camry (Celle que je vends les pieces dans ma signature)
 
Pour le Y-Pipe 2" je suis très intéresser !
Donne moi des news pour le prix et as tu des photos ?!

Pour ton swap V6 ben j'en ai déjà un V6 :bigup: donc pas besoin !
 
Ouais, mais mon swap, c'est surtout pour quelqu'un qui veut passer de Automatique a Manuel

Pour le Y-Pipe, je devrais les recevoir bientot, je vais te faire signe
 
Je veux 1200$, tout est inclus, c'est sur a 100% qu'il te manque aucune tites piece conne.. tout ce qui reste a faire, c'est l'installer, mettre de l'huile et t'amuser..
Pour le swap, je peux t'arranger ca, je l'ai deja fait.
 
Le swap manuel je vais oublier... et je vais garder mon argent pour un headers et une ligne :bigup:

Les headers pour ce Camry ont une sortie de quel grosseur ??
Car j'ai l'intention de faire un ligne 2.5" mendrell mais c'est certain que si le headers à une sortie 3" je vais faire la ligne en conséquence...
J'attend de vos news...

Merci !
 
Le swap manuel je vais oublier... et je vais garder mon argent pour un headers et une ligne :bigup:

Les headers pour ce Camry ont une sortie de quel grosseur ??
Car j'ai l'intention de faire un ligne 2.5" mendrell mais c'est certain que si le headers à une sortie 3" je vais faire la ligne en conséquence...
J'attend de vos news...

Merci !

la sortie du headers est comme 2 pouce 2 pouce 1/8
 
Combien ça coute un bon Y-Pipe et un catback ???
Parceque sérieux j'ai vraiment de la difficulté à trouver des pièces pour ma Camry !

J'aimerais bien aussi avoir la grille en avant en plastic mais je la trouve seulement pour le modèle 95-96...

Y a pas l'air d'avoir grand chose pour les 93 ???

Merci
 
Un Y-Pipe.. ca en prends un custom.. ca revient a pas loins de 350$ juste en materiel fak pense a la main d'oeuvre..
J'en ai commande 2 et je connais le gars aux usa qui me les as fait, j'vais en avoir un a vendre des que je les recois pour 400$.
 
Thanks, mais a pu l'air de ca, elle est 100% stock avec un moteur JDM fraichement installé en fds derniere ;)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top