rendez vous camping???

Status
Not open for further replies.

Unic69

Legacy Member
J'aimerais savoir si il aurait des partent pour faire du camping en gang sa serais pas pire. Je connais un place a calumet ou c vraiment hot, c sur le bord de la riviere rouge sa coute rien pi on peu se baigner din rapide t-k c vraiment le fun. si jamais il aurait des partants moi je suis la nimporte quand.
 
sa pas l air a interesser grand monde :laugh:

domage sa pourais etre cool char, alcool un gros feu avec des gimauve loolllll beurk avec da biere!!! :barf:
 
Y va y avoir un rasemblement du Club Huynday Quebec apres Car Fever...moi je vais y aller! (ils ont inviter plusieurs autre club a se joindre a eux)
 
Apres Car-Fever, on vas tous a ce camping...tous avec nos auto, et on va faire un grand feux....tout le monde avec leur biere.....et passer la nuit la avec notre tente!
 
Car Fever c'est samedi le 21 Juin. (reporté le 28 en cas de pluie)
Pour notre Club, la plus part je pense vont faire du camping samedi (apres CarFever juste qu'a dimanche) et il y en un peu qui vont au camping a partir de vendredi soir le 20 juin.

Voici plus d'info...........

Bonjour

Comme l'année passé, le Club Hyundai Québec (Club Tiburon Qébec) continue la fète CarFever au Camping Grégoire.
Cette année, nous lancons l'invitation a tous les anthousiastes automobile de vous joindre à nous.
Donc emportez vos tentes, vos chaises, votre bière et venez passer une super soirée au tour d'un feu de camp.
Tous les info ici.... http://www.tiburonquebec.com/carfever/
Si vous avez des question, vous pouvez me contacter a daniel@tiburonquebec.com .

En esperant vous voir la!



Hi

Like last year, Club Hyundai Québec (Club Tiburon Qébec) follows CarFever by a camping party at camping Grégoire.
This year, we would like to invite all car enthousiasts to join us for this great weekend party.
So bring your tents, your chairs, your beer and come spend a great saturday night with us around the camp fire.
All the info here.... http://www.tiburonquebec.com/carfever/english.htm
If you have any questions, please email me at daniel@tiburonquebec.com .

Hope to see you there!


carfever-banner.jpg
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top