s14 lowering spring

Status
Not open for further replies.

spoonSiR

New member
is there any forum that discussed about different drops with pictures?
i've checked different springs like tein, h&r, eibach, skunk2, etc
so i know how much drop each spring will give but without some visual reference it doesn't really mean anything. :dunno:

any recommanded thread? in this forum or in any other forums
 
Springs don't drop enough, doesn't matter what you get.

You need to be this low to qualify:

1468722334_e4177934b4_o.jpg
 
another question, is r33 gtr front bumper direct bolt on to s14 kouki 240sx?

Nope.

By the ay, for springs, they all drop like 1-2" inches, just get the ones with the bigger drop, but in the end, they will all look similar.
 
allo ????? On est au québec.............. On a pas des routes aussi belle qu'en californie..........
 
Pas si pire que sa dépend de chaque personne.Moi personellement mon auto était mon dailydrive alors j'aimais pas sa rouler toujours sur des coilover.Je changeais à presque chaque drifting night pour mes coilovers sinon je roulais sur des spring rsr.

lowlow.jpg

J'ai roulé comme sa 1 semaine et j'ai vraiment pas aimé sa.Environ la même hauteur que logik23 p-e un peut plus bas. L'exhaust frotte partout,les fausse ailes accroche a chaque bosse,les entré tu les prend toujours en angle,le handling est beaucoup moins bon(d'apres mon feeling) etc.Par contre le look était vraiment beau.

Va pour des spring si tu veux juste un petit look et tu ne prévois pas vriament faire de track.
 
what's the best offset of the rim for s14 chassis?
something that wouldn't rub at a decent drop yet sorta flush well with the fender
 
Ben moi j'ai pas de fausse ailes. lol Pis mon exhaust y frotte pas, c'est ma transmission, mon bumper avant pis mon subframe arriere qui frotte partout. lol :bigup:

what's the best offset of the rim for s14 chassis?
something that wouldn't rub at a decent drop yet sorta flush well with the fender

There are to many options in width and offsets. It's better you find a set of wheels you like and we'll tell you if it'll be flush.
 
Moi j'me sers de mon S14 comme daily driver. J'ai décidé d'installer des RS*R down kit. Ça l'améliore le comportement routier suffisamment pour moi, améliore énormément le look et le tout demeure très confortable pour la route.

P1060007.jpg

P1060021.jpg


Dans les specs, ça parle de 1.0" en avant et 0.6" en arrière. Mais j'peux te dire que ça drop plus que ça surtout en arrière! :p
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top