most important gauge?

Status
Not open for further replies.

mnm

New member
i would like to know, for u guys wut is the most important gauge to have... i already got: -volt
-oil temp
-air/fuel
and btw im supercharged can i get a boost gauge?
 
i would like to know, for u guys wut is the most important gauge to have... i already got: -volt
-oil temp
-air/fuel
and btw im supercharged can i get a boost gauge?

moi je vais avoir : boost , oil et water temps , oil et water pressure , je c pas encore pour le EGT(plus pour le tuning .......... wideband un must (A/F ratio c pas precis)

pour t`as question oui tu peux avoir un boost gauge sur un set-up supercharge .

que tu sois sur un set-up turbo ou S/C ton boost gauge ce refaire a la pression dans ton intake manifold donc tu te trouve un hose a vacum pis tu mets un T pour que tu puisse mettre ton boost gauge ....
 
ok thx oil pressure 300zx already got... ok donc un wideband,boost,water temps,EGT pis **** le air/fuel
 
Wideband is an air/fuel gauge, the one you don't want is the narrowband air/fuel gauge, it just flickers, it's not precise.

Water temp.
Oil temp.
Oil press.
Fuel press.
Boost.
Wideband.
EGT.
 
ok thx oil pressure 300zx already got... ok donc un wideband,boost,water temps,EGT pis **** le air/fuel

300ZX oil pressure guage is just a switch not a full pressure guage all it does is tell you there is pressure or not.

Most important is Water Temp.
A real oil pressure guage if you are racing with a warning light
a real oil temp guage

Boost guage if you are boosting
Air/fuel

Drew
 
moi je vais avoir : boost , oil et water temps , oil et water pressure , je c pas encore pour le EGT(plus pour le tuning .......... wideband un must (A/F ratio c pas precis)

pour t`as question oui tu peux avoir un boost gauge sur un set-up supercharge .

que tu sois sur un set-up turbo ou S/C ton boost gauge ce refaire a la pression dans ton intake manifold donc tu te trouve un hose a vacum pis tu mets un T pour que tu puisse mettre ton boost gauge ....

tas mal ecrit? ou bien tu as vraiment un gauge de water pressure???
 
Oil Pressure
Water Temp
A/F wideband

Those are the 3 i CANNOT live without then secondary ones are

Oil Temp
Fuel Pressure
EGT
Boost
 
J'ai lu vos réponses rapidement et ça revient à peu près toujours au même...

Ce qui aurait pu être intéressant aurait été de voir vos set up sur vos bolides !! Ça pourrait donner des idées à certains et montrer à d'autres à quel point ils auraient pu passer un peu plus de temps à les installer... :bigup:

Simple suggestion. J'aurais bien posté le mien mais j'ai acheté mes gauges il y a 1 mois et je n'ai pas eu le temps de les installer encore car le bolide est remisé...je le ferai dès que possible.

air/fuel
oil pressure
water temp
boost (PSI)
 
J'ai lu vos réponses rapidement et ça revient à peu près toujours au même...

Ce qui aurait pu être intéressant aurait été de voir vos set up sur vos bolides !! Ça pourrait donner des idées à certains et montrer à d'autres à quel point ils auraient pu passer un peu plus de temps à les installer... :bigup:

Simple suggestion. J'aurais bien posté le mien mais j'ai acheté mes gauges il y a 1 mois et je n'ai pas eu le temps de les installer encore car le bolide est remisé...je le ferai dès que possible.

air/fuel
oil pressure
water temp
boost (PSI)

Ton A/F stun wideband j'espere....
 
i would like to know, for u guys wut is the most important gauge to have... i already got: -volt
-oil temp
-air/fuel
and btw im supercharged can i get a boost gauge?



yes you can get a boost gauge ... your supercharged on a 300zx ?? I don't know how the f*** you got that to fit !! but anyway .... boost is boost ...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top