sentra b13 96

Status
Not open for further replies.

bill741

New member
jai un sentra 96 b13 comme model pis je trouve sa dure en sale sur le gaz , ceux qui en ont combien faite vous de millage avec une tank...

si je foule mon char apres 85-90 km chu presque rendu a moitier

je fais a peine 300km de peine et misere

fillage/ bougie/ filte a aire /filtre a gaz neuf

je fais pas mal de ville mais quand meme je trouve que sa bois pas mal sa me coute plus cher en gaz que mon rsx :yikes:
 
lol jai une 91 donc meme base et avec 20l donc un peux moin que la moitie , je fais 200km avec ... ta un probleme a quelque part sa ces clair :p
 
jai pas de check dallumer non plus ....

seul chose que je pourais voir cest le timming , toute est neuf
 
et il est porter a bourer un peu des fois , il buck je ne vois vraiment pas ce que sa peu etre tout es neuf coter tune up et jai pas de check
 
hum sa serai possible , si il aurai un injecteur qui coulerai es ce que sa sentirai a linterieur du char ....

et sa pourai expliquer le fais quil boure un peu , si c sa quesque je fais , es ce que je vais a scrap en checher dautre ou si je change les petit O ring apres les injecteur
 
surement un 02 sensors de briser. sur le mien le check engin n'avait pas allumé quand il a brisé.
 
non je crois bien que cest les injecteur , il commence a sentir le gaz quand je le part , et il buck de plus en plus , ou je peux trouver sa des injecteur pas trop cher , jai apeller dans les cours a scrap de mon coin et ya personne qui a sa.
 
hum check chez napa ... dhabitude ces pas tres tres cher pour les B13 ... sinon tu peux demander sur les forum nissan , ya pas mal de monde qui s'amuse a faire des char de track avec sa , tu pourrais peut etre trouver sa la

genre Npclub.com
 
jai un sentra 96 b13 comme model pis je trouve sa dure en sale sur le gaz , ceux qui en ont combien faite vous de millage avec une tank...

si je foule mon char apres 85-90 km chu presque rendu a moitier

je fais a peine 300km de peine et misere

fillage/ bougie/ filte a aire /filtre a gaz neuf

je fais pas mal de ville mais quand meme je trouve que sa bois pas mal sa me coute plus cher en gaz que mon rsx :yikes:

C'est moi,je siffone ton gas la nuit...

c'est pas supposé boire de meme lol check ca j'en ai eu une b13 avec ga16de tellement fiable et économique.
 
Fais le checker par un bon mécano, tu vas mettre des injecteurs pour rien j'en suis convaincu. Si ca buck c'est soit qu'il est "lean" (maf ou un autre sensor) ou c'est un trouble d'allumage.
 
Si le filtre a gaz est bouché, sa fait bucké le char ben raide, alors j'ai aucune idée il s'agit

filtre a gaz neuf , et il na pas de fuite de gaz , parce que sa sens vraiment pas...

jai ete me pogner un autre oxigen sensor a scrap quand je vais avoir 2 min ma le changer , jespere que sa va améliorer ma consommation divrogne
 
hehehe pour avoir eu plusieurs de ces rust bucket pas tuable :

check aussi ton retour d'essence, sa coule pas kand ton char est pas partis( ou juste un ti peu) mais quand il est allumer la sa coule en juif

Sinon un injecteur qui coule cest aussi un probleme commun,

souvent sa va couler en dessous du char car le gaz suis la ligne a gaz car sa peu venir de plus haut et etre bien simple a reparer

tu peu toujours faire checker ton ordi au cas lean mais spa ta T-belt car yen a pas :) pi la chaine est bonne a vie

ti conseil une tite shot de gravel guard sur ses 3 ose la en metal pas proteger en dessous ton char evite quelle pourrisse, car les plastique qui les "recouvre" etait tout simplement pu la sur 2 de mes sentra :)

en esperant que sa taide
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top