300ZX : ou faire reparer ?

Status
Not open for further replies.

LR300ZX90

New member
Salut a tous.. hmm... deux ou trois petite question a propos de ma 300zx 90...: (yep je sui asser cave pour rouler avec sa en hiver mais ces lfun en criss dans les parking eneiger ;) )

1: jai besoin dun mecano pour les entretien et les ajustement, si quelqu un en connais un bon, jveut pas aller voir nimportequi qui connais pas le char et qui risque plus de lempirer quautre chose !

2: je sai pas si quelqu un a dja eu se probleme vue que ces un char d"ete, mais bon : jarrive a faire degivrer ma vitre avant mais je narrive pas a avoir du chaufage dans la cabine... et tout est electronique, alor je mets en automatique et sa marche pas ..... vite svp fais frette lol

3: bas pas grand chose... lol a par le fait que meme avec des bon pneu dhiver, en drift sur la 15 a 120km/hrs avec un bon fond de neige et glace sa arrive que sa decole un peu ... LOL DO ! nvm ;)

... lol desoler pour la troisieme sa me tentais ;)

4: le ptit bip bip passer 105km/hrs commend je decrisse sa ???
 
... ... jsuis vraiment decu ... le beep beep a 105km/h ca me fait penser quelle et rhd ta 300zx en plus .... en hiver ... :( ...


pour le chauffage qui functionne pas vraiment ca me surprend pas ... quand il faisait +4 jetais pas capable davoir du chauffage jpeut pas imaginer a - 20 ... mais un carton devant ton rad ...
 
Si son gauge a temperature indique que le moteur est a sa temperature normal sa va rien donner de mettre un carton.
 
cest sure ... jai dit ca a cause de mon experience avec ce char la il et dure a rechauffer surtout en bas de +10 ... alos jpeut pas imaginer a - whatever ...
je blockerai le rad pis ci il chauff trop ben apres jessayerai dautre chose ...

lol ou jattendrai quil fasse chaud pour la sortir lol :bigup:
 
ceux avec les JDM changer vos termostates les japonais et les USDM sont pas faite pareils et ne sont pas pour les memes conditions climatiques *tu*
 
les thermostat du japon sont tu vraiment fait pour garder le moteur plus froid ... ? ou quand tu dit quil sont different tu parle physiquement ... car ca lexpliquerait pourqoui il et long a rechauffer lol ...:bigup:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top