New GTR pics: Possible Vspec and JGtC

Status
Not open for further replies.
What engine does the racing version have ? I know the super GT r34's had a rwd VQ30 or 35 Twin turbo setup
 
jespere que nous auront une version pas trops bs ici au canada . genre avoir une vrai gt-r et non juste des gts-t
 
jespere que nous auront une version pas trops bs ici au canada . genre avoir une vrai gt-r et non juste des gts-t

Ca serait trop lame...dans les autres pays sa serait la GT-R et ici la GTS-T...J'aime mieux pas y penser lol
 
Je pense pas que la GT-S existe, il y a seulement une Gt-R, et elle devrait être mise en vente cet été au canada. Je pense même que si tu mets un assez gros dépot ils peuvent t'en réserver une, mais prépare toi à payer plus que le prix recommandé du manufacturier pour l'avoir en premier. Un peu comme les PT cruiser quand ils sont sortis, le monde était complètement débile, il y en avait qui payaient 3-4000$ de plus que le prix recommandé juste pour être les premiers.
 
gts-t= wtf:dunno: , jamais entendu parler de ca man, arrêter de confondre la skyline a la gtr dam, il n'y a pas plusieur version(sauf p-e pour le moteur) si je me trompe corriger moi svp!
 
une version gtr et une autre v-spect qui vas suive des annee apres. plus performante si on veux et plus adapter a la track mais physiquement pareille ya deja des compagnie qui offre des pcs performance comme mine s a deja sortie ca version gtr tres belle en pass
 
lol, the mines version that weve seen is just white with mines decals. the vspec has not been confirmed yet, but it is speculated that it will lighter and more track oriented.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top