DETAIL skyline

Status
Not open for further replies.

diehard_skyline

New member
Salut
jai comme une tite envie de changer tout les rubbers de mes fenetres de coté sur ma skyline , mais ca criss je sais trop pas ou trouver ca ni ci y a un numero de parts pour que je commande chez nissan so jme suis dit que je devait pas etre le premier a avoir cette idee folle de changer c rubber tout craquer de 15 ans dage tk ci quelqun peut maider ca serait grandement aprécié

merci
 
Je viens de commander les miens chez nissan , je ne me rapelle pas du prix exact mais c'était environ 350$ pour les 2 coté pour les 4 rubbers. Je les ai pris chez Nissan Coupal et Brassard à St-Jean sur Richelieu
 
si tu veux download toi fast pis cheque les numero de piece c'est le plus facile que tu peux faire sans te troper
 
WoW achete pas ca au dealer ca coute ben trop chere pour rien....vitro plus a refait ceux de un chum a moi pour 150$ complet pis ca faite une criss de belle job

dealer nissan *td* for JDM parts...acheter du used ou se debrouiller *tu*
 
C'était 75$ par coté pour le rubber en haut sur le pillar du char et environ la mêmne chose pour celui dans la porte. Tant qu'a moi ya rien de mieux que oem pour ca, ca fit direct , c'est neuf , ca ne siffle pas etc,,, Pour celui dans la porte bonne chance pour faire faire la même chose chez vitro parce que le rubber part du haut de ta porte , descend en dessous et fini ou ya le miroit et c'est justement ce rubber qui seal le plastic du miroir. Tant qu'a moi le used ca vaut pas de la merde et tout les importateur essais d'escrocrer le monde. Exemple: j'avais besoin de 2 rod pour la valise en arrière, used le gars me demande 100$ ,, au dealer ca m'A couté un gros total de 27$ ,,,,, NEUF! Si tu veux des problèmes pis avoir les problèmes des autres tu achète used sinon si tu veux ca parfait et pas de problème tu achète neuf.
 
Au dealer justement juste pour le rubber de la fenêtre ca va couter ca 150$ total juste pour les 2. Quand je disais 350$ c'était celui incluant dans la portière. Tant qu'a moi 150$ pour du jobber qui fit tout croche ou 150$ pour du neuf oem qui fit parfait j'hésite même pas !

Rubber de fenètre situé sur le char en haut ou il y a la fenêtre:
76861-04U01 (Gauche)
76860-04U01 (droit_

Rubber situé dans la porte qui fait le tour complet de la porte en partant du miroir jusqu'au bout de la portière ou c'est habituellement craqué

80831-04u10
83830-04u10
 
Salut
jai comme une tite envie de changer tout les rubbers de mes fenetres de coté sur ma skyline , mais ca criss je sais trop pas ou trouver ca ni ci y a un numero de parts pour que je commande chez nissan so jme suis dit que je devait pas etre le premier a avoir cette idee folle de changer c rubber tout craquer de 15 ans dage tk ci quelqun peut maider ca serait grandement aprécié

merci


J'ai fais changer ma moulure de caoutchouc de fenêtre arrière chez Duro. Se sont eux qui se casse le biscuit pour le faire fitter, pas toi.
 
yes merci jpensse ben y aller pour de oem sa va etre le best
thanks

ecoute pas lautre gasrs S141995 le gars je connais a payer 150$ pour tout tout tout et cest sur la coche ... je te dis le dealer tu te fais voler ... va voir des gens qui lònt fAITE FAIRE CHEZ DURO, VITRO PLUS, LEBEAU etc... tu va voir cèst dla tres belle job pour 1/2 du cout *tu*
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top