Chrysler New-yorker et LHS

Status
Not open for further replies.

the_Mafiosy

Shop Representative
Bonjours!

Je veux changer de voiture se printemps et je regarde pour ses 2 voiture,sois un new yorker old school(genre 88-89) v6 3.0L ou ben un LHS genre 95 3.5L.

En regardant un peut ses asser facile d'en trouver a bas kilométrage mais jme demandais si se sont de bonne voiture?
 
Personnellement, j'irais avec un LHS. Les 2 sont bien, mais j'aime beaucoup le LHS. Très bien équippé et très confortable.

Tu vas trouver pas mal de réponses à a tes questions ici: www.allpar.com
 
Si tu veux une ''minoune''

Les gm en ont des maudites bonne pas chère.

Un Grand Prix, un Bonneville, Regal, idéalement sa prend un 3.8(le plus fiable de cette gamme de moteur) et la transmission hydramatic est très fiable.

Personnellement dans cette catégorie de véhicule, GM sont dur a battre, plusieurs modele, plusieur moteur, plusieur option, etc.
 
Si tu veux une ''minoune''

Les gm en ont des maudites bonne pas chère.

Un Grand Prix, un Bonneville, Regal, idéalement sa prend un 3.8(le plus fiable de cette gamme de moteur) et la transmission hydramatic est très fiable.

Personnellement dans cette catégorie de véhicule, GM sont dur a battre, plusieurs modele, plusieur moteur, plusieur option, etc.

ouais j,avais entendu l'écho a propos que les 3.8 étais de très bon moteur.Les 3.8 vienne automatiquement avec la transmission hydramatic?

C'est une bonne voiture pour un ti vieux ou y'a moyen de la brasser un peu?(pas exessivement mais ses clair que y'a des moment ou jvais avoir la pédale dans le tapis)

Ps: parler moi pas de tenu de route j'm'en caliss je prend pas les tournant en malades.

les 3.8 on une espérance de vie d'environ combien de kilo?Je voudrais en magasiner un dans le coin de 100-150 000 dépendament de se que tu me dira a propos du moteur et du reste.Y'a des chose a savoir sur les regal ac le 3.8?leur point faible?


merci et Je sais que tu pourra m'aider tu semble pas mal etre "vendu" GM
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top