Generatrice Honda 18Hp 12 500 Watts surge NEUVE...

Status
Not open for further replies.

tijosconaissant

New member
Bonjour, il ya as un an j'ai achete cette generatrice neuve pour ma residence en floride advenant le cas ou il y aurais un ouragan et coupure delectricité.

Il ny as pas eu d'ouragans et je nai plus besoin de cette generatrice. La generatrice est NEUVE et est exactement dans letat ou le magasin me l'a livrée.

Voila les info sur la Bete (cest une generatrice tres puissante qui peux faire fonctionner pas mal tout ce que vous avez dans la maison TOUT EN MEME TEMPS, comme le frigo, poele, l'air conditionné, television, radio etc etc ...

tres Interessant pour mettre dans la remorque de course, tu peux rouler une soudeuse sur le 240V , outils electriques ou compresseur, je pensait la garder mais je ne fait que de la course de moto qui ne requier plus autant doutils.

voila les specifications:

GENERATRICE POWERBOSS modele 030228

Moteur HONDA V-TWIN 18.0 HP demarrage electrique (tres doux ,peu de vibration et surtout plus silencieux).

maximum surge watts............................................. ..........12 500 watts
continuous wattage capacity.......................................... ......8000 watts
Power factor............................................ ..............................1.0
Rated maximum Continuous load current:
@ 120 Volts............................................. .............................66.6 Amps.
@ 240 Volts............................................. .............................33.3 Amps
Phase............................................. .........................................1 phase
Rated frequency......................................... .............................60 Hertz
Fuel tank Capacity.......................................... ........................8 gallons US
Electric Starter...........................................................................yes
Weight............................................ .....................................288 lbs.

Je demande 2500$ FERME pour cette Generatrice , je reviens de floride en janvier donc avec un depot je peux la ramemer de Floride avec moi dans mon camion pour le 12 janvier. Je pourrai la livrer chez vous dans la grande region de montreal gratuitement.

cest votre chance de faire une bonne affaire sur une generatrice extremement fiable et puissante.

(la photo est a titre indicatif seulement, la generatrice montrée sur la photo est plus petite et beaucoup moin puissante que celle que jai a vendre, mais je ne suis pas en floride presentement pour la prendre en photo)

f88e_19.jpg


joyeux noel.
 
A tout les gens interessés qui mont laissé des pm ou emails. Je ne la ramene de floride que si jai un depot sur la generatrice, et cela se feras pas avant la mi fevrier , jai change la date de mon retour de floride. Merci.
 
les 18 hp sont rares, cest des 13 hp quon retrouve partout.

Si ca tinteresse vraiment elle seras a montreal vers le 12 -13 de fevrier. je la ramene de floride, jai 2-3 acheteurs assez serieux qui attendednt de la voir (personne me crois que cest flamblant neuf, donc ca devrais partir assez vite une fois que quelqun constateras bien que ca jamais meme ete demarre...

ya rien de coule dans le beton premier arrive premier servi.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top