Cold Air Intake pour Accent 2000-2005

Status
Not open for further replies.

Aleckz

New member
J'ai fait sur mesure un Cold Air Intake pour un ami qui as un Accent 2004 mais finalement sa blonde a l'aime pas sa... lolll... Servi 1 semaine environ.


C'est le meme diametre interieur que les Cold Air Intake AEM fabriqué pour les 1.5-2.0 litres Honda et il est fait de StainlessSteel... Sa peut sembler stupide puisque le StainlessSteel est plus lourd que l'Aluminium mais, Mettez votre main pres du trottle body et... Le AEM devient chaud en conduite sportive. Pas le StainlessSteel. De plus la piece complete pese presque rien. Elle est peinte en bleu metalique mais pourrait etre repeinte a la couleur de votre choix ou poli... Fabriquée en 2 pieces elle peut servir de ShortRam ou de ColdAir.

100$ nego

P.S. Vous pouvez essayer la voiture de mon collegue de travail avec la piece, elle prend quelques minutes a installer un fois l'adaptation faite et sa repond tres bien... J'ai fait quelques ligne droite contre une Civic SI 1995 avec le moteur Vtec de 125hp et... L'Accent passe devant... Un peu trop facilement a mon gout d'ailleurs :p
 
probablement pas, les proportions etait assez serree dans l'accent alors meme si elle fitte faudrait surement ajuster une petite extension pour atteindre le filtre. l'elantra doit etre plus large que l'accent. c'est facilement faisable par contre.
 
sa ammenne la filtre dans le pare choc... sa aspire enormement et on l'entend... treeees bien...
 
c'est arriver a st eustache contre une si 95 rouge... et l'accent as exaust 2.25 et tb 52mm aussi... mais sa passe solide dsl ;)
 
Last edited:
Ecoute mon ti pit... si t si convaincu de ton honda arrete de perdre ton temps sur les pieces hyundai. Deuxiement si t si convaincu de ton honda trouve dont une coupe D16z6 stock pi vient t'essayer. l'Accent a mon buddy est prette n'importe quand... 109 hp stock sur un moteur de 60 000km et 125 sur un vieux z6 stock. Sa fait meme pas 15hp de difference... oui avec des mods l'accent passe devant. c'est plausible et c'est deja arriver... arrete de faire le hater pi continue a acheter des honda... c'est sa que moi je fait pi j'emmerde pas personne avec sa.
 
tes drole toi.. un cold air sur un ACCENT et sa passe un civic si.. haha:D:yikes: keep dreaming

How about an Accent passing a Volvo V70R?
gjhku2.jpg
 
Vous jouer les bocker parceque ces ptites Accent la peuvent vous faire mal... Ya aucune raison pourquoi un 1.6 dans un ptit char pourrait pas manger un 1.6 dans un autre ptit char. Sa depend de beaucoup trop de facteurs. Qui as travailler sur la caisse... Qui la conduit... Meme les pneus y sont pour beaucoup. Arretez de cracher sur hyundai pour rien... OUI les premieres annees de hyundai au quebec c'etait pas fort. Mais les premieres honda valait pas grand chose non plus. J'ai vu des accent passer devant des caisse bien plus puissante que toute vos tites civic a pflow. L'epoque des 4G63 dans les hyundai est-ce que quelqu'un ce rapelle... MOI je m'en rapelle pour m'etre fait bouffer solide l'ete passer par une Elantra de plus de 400hp (j'me rapelle pu exactement) Une peinture jaune pi un ailleron de F18 sa vous fra pas aller plus vite loosers... Ya des hyundai qui plante des V8 comme ya des V8 qui plante meme pas des Civic DX. La course sa se passe pas dans votre tete les boys... Sortez un peu de vos patlin. Des char cheap qui mange des char plus hot c'est la base de la performance compacte... On se nourrit de sa et OUI nos vieilles civic c'est des chars econo... Et maintenant certaine accent joue avec nous... Faut vivre avec ;)

Que ceux qui ne veulent pas voir plus loin que le bout de leur nez se fasse bouffer par ceux qui se fendent le cul en 4 pour innover... Parceque c'est aussi ceux la qui font evoluer les choses... On apprend rien en touchant a une seule sorte de char. J'ai des honda... J'ai presque eu juste sa dans ma vie et Je les ADORE... Mais je serait pas ou j'en suis sans avoir essayer des choses differentes sur toute les marques. On as a apprendre de tous et chacun et c'est vraimant minable de vnir rire d'une caisse dont vous avez CHOISI de lire le tread...

P.S. l'Accent de mon collegue est de retour sur le petit trottlebody 48mm pour faire machiner celui de Tiburon ET... On as tenu tete a une EK hatch ce matin meme de 100 a 170. On etait 2 dans le char et on as pas debarquer le systeme de son DONC une GSI avec intake et exaust beat deffinitivement certains D16 ... 2 pull a l'autodrome st-eustache au printemps passer contre une SI coupe et ce matin contre une CX hatch. C'est les 3 fois dont je suis vraiment temoin alors hasard... Surement pas.

L'Accent rouge contre la Volvo ressemble etrangement a une GSI 2005 Turbo qui as bouffer mon collegue l'ete passer a l'autodrome... Elle l'as bouffer plus facilement que les Accent swapper 2.0 (140hp) alors elle se pousse plus que ben des civic. J'serait ben curieux de retrouver se gars la. Souhaitant que le G4ED (1.6) supporte mieux la surpression que les beta 2.0 . Si se gars la poussait 10psi comme il le disait... Sa veut officiellement dire qu'elle sort plus de hp que les B16 SIR et 110% des chance qu'elle pousse plus de couple aussi puisque les B16 en ont pas... Peut etre pas 200hp mais GSI Turbo qui bouffe pas une DX faut vraiment etre un imbecile de premiere espece.

Pas parcequ'un char est pas suposer marcher qui marche pas... Une Mercury Topaz sa marche pas... Theoriquement... mainpage
 
Last edited:
Aleckz said:
Surement pas.

L'Accent rouge contre la Volvo ressemble etrangement a une GSI 2005 Turbo qui as bouffer mon collegue l'ete passer a l'autodrome... Elle l'as bouffer plus facilement que les Accent swapper 2.0 (140hp) alors elle se pousse plus que ben des civic. J'serait ben curieux de retrouver se gars la. Souhaitant que le G4ED (1.6) supporte mieux la surpression que les beta 2.0 . Si se gars la poussait 10psi comme il le disait... Sa veut officiellement dire qu'elle sort plus de hp que les B16 SIR et 110% des chance qu'elle pousse plus de couple aussi puisque les B16 en ont pas... Peut etre pas 200hp mais GSI Turbo qui bouffe pas une DX faut vraiment etre un imbecile de premiere espece.

Dossier clos. La piece est vendue et sera installee sur une GSI de Granby.

:)

The red Accent against the Volvo above and the one that killed your friend at Autodrome is mine... It's a bone stock 104hp 1.6L with good suspension and a good driver.

Driving skills>HP

I love my Accent :)
MM3303.jpg

MM3291.jpg
 
Nop... Elle etait turbo et avait du orange a l'interieur si j'me rapelle bien.. L derniere fois que je l'ai vu c'etait a Laval et le gars avait ajouter tout le badging Verna et une grille wide open. Elle as un Garret GT25, un front mount Intercooler et le blow off valve n'etait pas le fruit de mon imagination non plus... C'est un francophone et il etait avec un ami avec une Toyota Paseo Turbo rouge avec un ailleron oem blanc si ma memoire est bonne. Sa c'est passer dans les premiers jours d'ouverture l'an passer... Mon collegue as rider contre l'Accent Turbo rouge et toute suite apres contre une GS blanche avec un 2.0 qui l'as bouffer par un peu moins que la rouge. C'est pas la meme caisse dsl...

Toute facon c'est pas une GSI stock qui pourrait passer les chars que j'l'ai vu passer... Bon driver ou pas... A moins que tu ai une Integra GSR a ton actif parceque mon ptit frere as pas pu lui tenir tete a 100% non plus... 104hp... DSL mais sa j'en doute.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.
Back
Top