Altima coupe

Status
Not open for further replies.

mcheddadi

New member
Bonjour tout le monde! je suis nouveau ici. Je me suis commandé une altima coupe en avril et je l'ai reçu en septembre. Ça a pris un bon 5 mois avant d'arriver. Je n’ai pas pu juste la faire venir d'un autre concessionnaire, car le combo d'option que je voulais n'était même pas sur la liste de commande des concessionnaires dans toute l'Amérique du Nord. J'ai alors du attendre que l'usine la mette dans la fille d'attente et la fasse. :p
J'ai choisi une Altima coupée 3.5SE, bleu azure et cuir blond, manuelle, avec l'ensemble privilège et l'ensemble navigation (premium package and navigation package).

Pour l'instant les modifications que j'ai faites sur la voiture sont minimes. J'ai installé un short ram intake de marque Injen, un système antirouille électronique CounterACT (je me suis dit qu’avec les hivers salés qu'on a ici, je ne perds rien en prenant des précautions supplémentaires, même si l'efficacité des protections de ce type est assez contestée) et un nouveau set de pneu d'hiver Michelin pilot alpin PA3.

J'adore l’intake, vraiment c'est comme si j'avais enlevé des bouchons de mes oreilles. On entend tellement le rugissement de mon VQ, c'est intense. En plus avec les températures froides qu'il y a, ça ne m'étonnerait pas que je passe de 270 à 280hp grâce à l'Intake. En tout cas, elle bondit!

Mes prochaines upgrades que je voudrais faire serait des Angel eyes (à la BMW) et le nouveau turbo kit de 457HP qui va sortir pour ma Altima coupée en février de ArtisanPerformance.

Je n'ai vu que quelque Altima coupée depuis que je l'ai acheté et je trouve ça trop nice de ne pas voir sa voiture partout. Je profite de cette brève exclusivité en tout cas! :bigup:
J'aimerais bien savoir s'il y a du monde qui ont une altima coupe ou une berline de 4e génération (2007+)?

Voici quelques photos de l'Altima coupée et de la mienne plus particulièrement :

Premièrement, quelques photos d'une Altima coupée avec sa plus vieille grande soeur.






Voici la mienne cette fois:






Quelques belles vues en montagne d'une à un amis:



et finalement photo portfolio de tout les angles :
Altimacoupe.jpg



Bon ben comme vous le voyez je suis plutôt enthousiaste au sujet de ma voiture! Au plaisir de vous connaître tous :D

971199596101zv1.gif
 
La combinaison de couleur avec le trim en bois c'est vraiment, mais vraiment pas a mon gout, mais sa reste une tres belle voiture!
 
Not a big fan of the wood trim or the steering wheel design however i've sat in the car and if feel nice and snug. Beautiful exterior design, a fantastic car to own...two thumbs up to nissan for this car.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top