350zx

Status
Not open for further replies.
Originally posted by Sim94MX6
C'est pour quand la sortie de ce modèle??
Well the 350ZX will never come out. However the 350Z may be available probably around end of August or September.
 
Ouais pas obligé de montrer que t'en connais plus que les autre! Pour moi ca reste un zx sinon ca perd toute la magie cte char la...
C'est malheureux qui sorte ca à la fin de l'été j'aurais peux être été acheteur. Tant pis...
 
uhmmm un ZX a de la magie? En actualite c'etait la Datsun 240Z/260Z/280Z qui ont commencer la 'trend'.

Je voulais juste vous demander, c'est ou que j'ai demontrer que j'en connais plus que les autres? J'ai simplement ecrit que la ZX n'est plus en production. Et la magie a toujours ete avec le nom 'Z' et non avec la 'ZX'.

Et puisque vous dites que j'en connais plus que tous le monde, ce n'est pas que je veux leurs envoyer chier, je voulais juste informer. Alors si tu ne veux pas l'ecouter, "too bad", t'as juste a ne pas le lire.
 
Fait toi en pas, hehe
Si j'aurais tomber sur le thread avant toi, j'aurais fais le meme commentaire. Que la ZX ne sortira pas :D
 
Je pense qu'il voulait dire Z ! et non pas zx ! c'est tout il s'est fourré ! :D !

Je savais pas qu'ils avaient voulu faire une 350zx c'était koi la différence !?

mais la 350Z va pas sortir à la fin de l'été voyons ? ça serait trop con là ! Ceux qui l'ont acheter vont recevoir leur char et le mettre dans leur garage ! c con là ! :D

Seul dommage de la 350Z, pas de décapotable ou t-top ! en tk !
 
Originally posted by Watever
Je pense qu'il voulait dire Z ! et non pas zx ! c'est tout il s'est fourré ! :D !

Je savais pas qu'ils avaient voulu faire une 350zx c'était koi la différence !?

mais la 350Z va pas sortir à la fin de l'été voyons ? ça serait trop con là ! Ceux qui l'ont acheter vont recevoir leur char et le mettre dans leur garage ! c con là ! :D

Seul dommage de la 350Z, pas de décapotable ou t-top ! en tk !
Avez vous de l'information la dessus qui dit autres chose sur la date de relache? Si oui, dites-moi les. Parce que les seuls information que j'ai entendu de Nissan, c'est que la majorite des vehicule arrive en Aout/Septembre.
 
Che pas ! mais yauras même pas 500 voitures de disponible pour tout le canada ! Alors ça va être rare et difficile à trouver ! en tk !

si vous en voyez là vous allez être chanceux c tout !
 
C'est poche qui sorte un char pour l'été seulement à l'automne. Ca fesait longtemps que jattendais sa sortie.
 
J'ai toujours voulu une 300zx tt mais apres 2 ans de recherche jai été décu de l'état dans lequel elles étaient. Le monde sont con de ne pas prendre soin de voitures qui seront surement des pièces de collection plus tard.

Ca faisait longtemps que j'attendait la nouvelle z. Jva checker pour d'autre chose vu qu'a sort rienque a l'automne.

En passant j'ai essayer la Maxima 6 vitesse 255 hp a mon pote pis ca torche ca a pas de sens..:bigup:
 
Si vou chercher de la vitesse, prenez la 2k2 Altima. Il accel. plus vite que le Maxima. Elle est moins cher, puis elles ont tous les deux la meme moteur. Alors pour arriver au 255 du maxima, t'as juste a changer quelques pieces restrictive dans le motuer de l'Altima. mais quant mame, stock vs. stock, il y en beaucoup qui disent que l'Altima est la meilleur des deux.
 
Ouais je sais c'est ca qui avait commander ya 3 mois mais ca a lair qui en a plus des Altima 3.5, 6 vitesse, noir comme lui il voulait. Ca fais qu'il a fini par prendre la maxima....
 
Oups. Il n'y a pas de 6 vitesses dans l'Altima, c une 5 ...

Bon un autre qui en sait plus que les autres...:D

Anyway yavais pas de 5 vitesse d'abord. Jpense que nissan sont victime un peu de leur succes...
 
5 ou 6, de toute façon, pour en avoir fait l'essai ( celle de un de ems amis l'automne passé), c amusant... mais le torque steer..ou la la la la la la lala!!!!:bigup:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top