proprio de skyline!!!!

Status
Not open for further replies.

junoimport

Legacy Member
salut tout le monde besoin de votre avis quel moteur es le plus solide entre les trois frere, car je regarde pour acheter un skyline mais j'ai besoin de quelque chose de solide

Merci

rb20


rb25


rb26


:bigup:
 
Ya rien qui va etre tres fiable. C'est des chars qui sont fait pour travailler dessus, c'est sa qui est le fun.

Si tu cherche la fiabilité, achete toi une Corolla ou une Civic, si tu veux t'amuser, achete une Skyline, n'importe laquelle pis oublie la consomation d'essence, les reparations et tout le reste, pense juste au plaisir de conduire.
 
Il dit peut-être solide seulement pour accueillir un plus gros turbo ou un truc du genre....j'espère du moin que la question n'était pas pour savoir lequel tiendra le plus longtemps car dans ce cas j'y vais moi aussi pour un char de vieux genre toyota :bigup:
 
rb26 aka godzilla mais c le plus cher

rb26dett n'est pas aka godzilla lol... c'Est la GT-R R32 qui est aka godzilla.

Pis pour repondre à la question originale, fait des recherches... tu va voir que le rb26det a besoin de plus de maintenance àcause des differents lifters et que les injecteurs du rb25det sont pas compatibles avec les autres. Rendu où on en est avec les JDM, je peux pas croire que le monde prennens pas 5 secondes pour ouvrir google pour cheker des infos. Ou wikipedia au moins merde...

Pis y'en a pas de meilleur, juste un que tu va preferer.
 
moi j'ai rien a dire contre mon rb20 jusqu'a maintenant!

il m'a jamais laché et pousse toujours aussi bien!
 
jai eu un rb20 et un rb25, 2 moteur diferent un peut mais bon, les 2 sont incroyable. cote fiabilite, il ne mon jamais lacher, jaime mieux la rb25det par exemple. bcp plus de potentiel!
 
jai eu un rb20 et un rb25, 2 moteur diferent un peut mais bon, les 2 sont incroyable. cote fiabilite, il ne mon jamais lacher, jaime mieux la rb25det par exemple. bcp plus de potentiel!

J'ai des doutes pour le potentiel, mais moi j'ai eu un rb20de et un rb25det, et je peux affirmer que c'est sans doute les meilleurs moteurs que j'ai assayer. Sa roule parfait, le son est super beau, surtout sur un rb20de (sa scream en esti, même sur un catback 2.5 pouce) lol, c'est fiable, etc...

Des très bon moteurs, mais il faut faire ses recherches pour savoir lequel est le mieux adapté pour toi. Ils sont pas pareils et il y a plusieurs options possible, d'ou l'importance de se faire sa PROPRE opinion.
 
serieux c la r32 et non le rb26 qui est godzilla ... bin je vien d`apprendre quelque chose .
 
its WORD and not WEIRD lol

I KNEW I had to change those ****ing glasses lol.

Seriously, is it really written WORD. I'm sure it's written WEIRD.... Maybe it's my resolution ? Anyways, I'm owned either way, but... damn... i'm sure it's written weird... I mean, I can see the I...lol

My bad JDM, I'm sorry.

serieux c la r32 et non le rb26 qui est godzilla ... bin je vien d`apprendre quelque chose .

Yep, c'est la GTR qui s'appelle gozdilla, un surnom qu'elle a recu de Wheels Magazine en Australie, vers 1989.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top